Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La réponse est assez dingue ! Ils n’ont pas de camion pour la descendre ! Je pense qu’ils attendent de remplir le camion pour quincieux
J’ai eu 2 commandes, la première du 05 juin et comme tout le monde train bloqué
Et est apparu sur le site la même voiture avec arrivée imminente le 03 juillet sur quincieux
J’ai donc commandé la nouvelle et fait un échange de dossier
Il y a clairement un problème avec les transporteurs routiers, je n'ai aucune idée des responsabilités des protagonistes, mais la solution ferroviaire n'est clairement pas viable. A croire que tesla traite ses prestataires aussi mal que ses clients.
Oui, beaucoup de véhicules disponibles en Belgique. Y compris des LR RWD...> 50 000 euros. Est-ce que la France serait un marché où les prix de cette version sont particulièrement moins élevés ?
Quand avez vous passez votre commande ?
Je suis sur le même hub que vous.
Commande le 30 mai et toujours pas de VIN.
Et livraison dans l’application 16 juillet/1 août
Pour ma part commande passée le 29 juin.
Blanche avec attache remorque, jantes 19 pouces.
Pas de Vin
Livraison prévue 25 juillet -31 août à Pulversheim.
Rien de rassurant quand je lis le forum...
N'y a t'il pas une personne où tout s'est bien passé depuis le mois de mai ?
La réponse est assez dingue ! Ils n’ont pas de camion pour la descendre ! Je pense qu’ils attendent de remplir le camion pour quincieux
J’ai eu 2 commandes, la première du 05 juin et comme tout le monde train bloqué
Et est apparu sur le site la même voiture avec arrivée imminente le 03 juillet sur quincieux
J’ai donc commandé la nouvelle et fait un échange de dossier
Je ne sais pas si j’y suis gagnant
Ah ouais, c’est osé quand même
J’ai commandé le 15 Mai et je suis seulement dans le train bloqué de cette semaine.
C’est n’importe quoi.
Pour ma part commande passée le 29 juin.
Blanche avec attache remorque, jantes 19 pouces.
Pas de Vin
Livraison prévue 25 juillet -31 août à Pulversheim.
Rien de rassurant quand je lis le forum...
N'y a t'il pas une personne où tout s'est bien passé depuis le mois de mai ?
C’est très minoritaire les délais respectés. Après la plupart des gens ici, sont les mécontents de l’histoire.
Pour ma part j’attend depuis le 15 Mai, et il m’est arrivé de lire ici des commandes après la mienne qui sont arrivées. C’est à ni rien comprendre à leur fonctionnement.
Oui c'est la faute de l'algorithme selon Tesla.
Ils savent retirer des VIN manuellement en cas de soucis avec les commandes... Mais pour attribuer c'est soit disant tout automatique...
Enfin livré ce matin après un délai de 7 semaines 1/2.
Commande du 22/05 livré le 13/07 sur Toulouse.
TMY LR Prop. Blanche (intérieur noir) + attelage
Juste à temps pour les vacances
Bon courage a vous tous.
Quand avez vous passez votre commande ?
Je suis sur le même hub que vous.
Commande le 30 mai et toujours pas de VIN.
Et livraison dans l’application 16 juillet/1 août
Le 13 juin, environ 3 semaines pour avoir le VIN et livraison prévue semaine prochaine donc en tout 1 mois, 1 mois et demi entre la commande et la livraison.
Enfin livré ce matin après un délai de 7 semaines 1/2.
Commande du 22/05 livré le 13/07 sur Toulouse.
TMY LR Prop. Blanche (intérieur noir) + attelage
Juste à temps pour les vacances
Bon courage a vous tous.
Le 13 juin, environ 3 semaines pour avoir le VIN et livraison prévue semaine prochaine donc en tout 1 mois, 1 mois et demi entre la commande et la livraison.
Ah oui moi ça fait 6 semaines et toujours pas de VIN !
Sois disant j aurai du l’avoir cette semaine ! À voir demain peux être…
1 mois et demi c’est top !
J’ai eu mon VIN hier, d’après mon DA livraison dans environ 2 semaines, blanche sans option et commande du 05/06
J’espère pour toi moi vin depuis 1 mois on m’a aussi dit que ma voiture devrait faire partie du train de la semaine prochaine sauf que le train de cette semaine est toujours bloqué à Berlin donc autant dire qu’il ne faut pas avoir trop d’espoir… vu que ça va tout décaler ! Jespere l’avoir au moins avant mes vacances début août.
Commande du 07/06 QuickSilver sans option grand autonomie.
Vous savez quand est effectué l'immatriculation ? Je veux dire si on me demande de signer la procuration pour immatriculer c'est que la voiture est en train d'arriver ou toujours dans l'usine en Allemagne
Oui vu qu’on devait être livré aux alentours du 15. Ça sera reporté au mieux à la fin de semaine.
Oui moi @Fred26. On est plusieurs à avoir notre véhicule bloqué dans le train de cette semaine. Il y a @C.Ed aussi de sur. Sûrement d’autres
Merci pour le retour, j'espère vraiment que ça ne sera pas comme ça toutes les semaines à venir et que Tesla va faire ce qu'il faut vis à vis de la SNCF où trouver une solution (camions ?). C'est pas un soucis de l'usine vu les stocks chez les Allemands...