Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne fume pas, tout comme ma voiture, mais il m'arrive de penser aux fumeurs et je me demande où se trouve le cendrier dans la TM3.
L'avez-vous trouvé ?
Personnellement je trouve cela génial - Avoir osé faire une voiture sans cendrier - Extra topissime. J'ai mis trois semaines à m'en rendre compte. Aucune vidéo You Tube que j'ai visionnée ne parle de cette lacune. J'en ai vu des dizaines!
D'ailleurs la prise allume-cigare est livrée... sans allume-cigare
Pour les cigares, on est bien d'accord, c'est bof de fumer un cigare dans une voiture valant moins de 100K € ! personnellement, je fume dans ma voiture car je fais souvent des longs trajets, mais je n'arrive pas à trouver d'info officiel sur la raison qui fait qu'il n'y a pas de cendrier directement intégré. Tant pis j'en achèterais un à l'unité.
Et j'éviterais de faire un joli trou sur le siège en cuir blanc de ma future TM3 !
@Thomas
Non il ne me semble pas, après peut être que certaines marques en mettent encore, mais à part certaines voitures de luxe qui sont censée être conduite par un chauffeur, je ne vois pas quelle voiture actuelle a un cendrier directement à la sortie d'usine
Dernière modification par franjub le 15 sept. 2021 22:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
@Sebilly49
Aha il n'est jamais trop tard pour apprendre à connaître son véhicule Oui je pense que des cendriers en forme de gobelets sont faits pour s'insérer dans ses emplacements
Dernière modification par franjub le 15 sept. 2021 22:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Mais est-ce qu'il y a une poubelle ? je me souviens que certaines voitures avaient des cendriers - poubelles qui se mettaient dans le porte gobelet, comme la première génération de 5008
Ça doit faire 15 ans qu'il n'y a plus à proprement parler de cendrier dans les voitures neuves. La voiture que j'avais achetée en 2006 avait déjà un "cendrier mobile". De toutes façons les cendriers je ne m'en suis jamais servi que pour mettre de la monnaie et des petits déchets secs.
Est-ce pour cela que tant de fumeurs jettent leur saletés de mégots par la fenêtre ?