Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une demande simple, rajouter dans la liste des options possibles pour l'appui du bouton gauche du volant l'activation du recyclage d'air. Je me suis fait volontairement enfumé par un connard en vieille BMW diesel qui m'a doublé par la droite pour se mettre devant moi et a poussé son moteur au rupteur pour me balancer une fumée bien pourrie 3 fois de suite. Je l'ai sur une vidéo de la voiture. Je pense que c'était uniquement parce que je roulais en électrique. L'appui direct pour fermer l'entrée d'air aurait été un plus à ce moment là.
C'est un voeux pieu, mais quand une alerte sonore retentie... mettre la musique en pause..... c'est relou que la musique continue en arrière plan pendant qu'un bibibip retenti...
Système de ventilation et a/c :
- ne pas activer automatiquement le système lorsque l'on appui sur la température. Par exemple si on veut seulement activer un siège chauffant sans mettre la ventilation
- pouvoir éteindre la zone passager avant lorsqu'il y a quelqu'un sur le siège. Madame ne supporte pas la clim qui lui souffle dessus en roulant
Tesla Model 3 blanche, intérieur noir, de mars 2022, avec USS, aero 18''
Un limiteur de vitesse, tellement agréable pour ne pas perdre 1 point pour une poignée de km/h
Le pb c'est que les dev doivent être des ados prépubères (sinon ça ferait longtemps qu'on aurait des caractères lisibles pour les plus de 50 ans ...)
Et comme ces gamins ne doivent pas conduire, ils ne peuvent pas imaginer comment c'est pratique !
Que diriez-vous de l'allumage automatique des phares en cas de pluie (après 2 ou 3 balayages continus des EG) ?
Toutes mes anciennes voitures, de la plus basique à la plus évoluée l'avait, je suis surpris qu'une chose aussi simple ne soit pas déjà dans l'écosystème TESLA...
Que diriez-vous de l'allumage automatique des phares en cas de pluie (après 2 ou 3 balayages continus des EG) ?
Toutes mes anciennes voitures, de la plus basique à la plus évoluée l'avait, je suis surpris qu'une chose aussi simple ne soit pas déjà dans l'écosystème TESLA...
On a déjà les feux diurnes... Et si vraiment la luminosité ambiante est trop faible, tes phares s'allumeront automatiquement.
Système de ventilation et a/c :
- ne pas activer automatiquement le système lorsque l'on appui sur la température. Par exemple si on veut seulement activer un siège chauffant sans mettre la ventilation
- pouvoir éteindre la zone passager avant lorsqu'il y a quelqu'un sur le siège. Madame ne supporte pas la clim qui lui souffle dessus en roulant
Mais tellement Ma compagne grogne souvent contre le fait de pas pouvoir couper la ventilation coté passager car même avec la direction vers le.la conducteur.trice ne lui convient pas.
J'ajouterai un petit icone d'un téléphone en charge pour dire qu'il est en charge car cela peut etre parfois assez capricieux quant au placement quand il a une coque.
Pour le fun, que les tesla se reconnaissent entre elles et donc avoir la modélisation du modèle de Tesla et pas une voiture classique quand on croise une.
@Bobdenar21 Personnellement je ne suis pas très d'accord avec le bruitage, le confort du silence de l'électrique vaut bien que nous (propriétaire de voitures silencieuses) fassions un tantinet attention aux quelques têtes en l'air que sont certains piétons et cyclistes.
Et puis parfois, ça me fait bien rire de suivre au pas certaines personnes qui ne m'ont pas entendu .
Quand ils s'en rendent compte je trouve cela toujours très très drôle !
On a beau faire attention on n’est pas a l’abris du cycliste qui fait un écart au moment de passer a sa hauteur dans une voie à une file.
Et là c’est tout de suite beaucoup moins drôle (vécu).
Le bruitage est sensé etre obligatoire depuis quelques années on pourrait au moins l’avoir sous forme d’option activable.
Je valide le propos de @Bobdenar21
En tant que cycliste, je peux t’assurer qu’on n’entend pas les véhicules électriques qui arrivent derrière nous. J’ai beau être attentif je me fais surprendre régulièrement.
J’ai acheté dernière un radar qui m’avertit quand un véhicule arrive derrière moi et m’affiche sur mon GPS la progression desdits véhicules.