Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ce qui manque un peu je trouve c'est un abri, certains endroits en ont, par exemple à Carcassonne.
Parce que la nuit en plein hiver ou au mois d'aout par 35°, 20 ou 25 mn, ça risque d'être l'enfer si tu restes dans la voiture...
@TMY Des ombrières sont prévues sur plusieurs sites (comme le tout nouveau d’Auxerre), mais elles sont forcément prévues avec des panneaux solaires donc leur installation est indubitablement plus coûteuse et longue.
Dernière modification par Nounou74 le 07 juil. 2024 23:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Il semble qu'une extension du SUC de Mâcon soit prévue, si c'est confirmé j'espère qu'ils mettrons un Hub a l'instar de Roye. La responsable de l'hôtel a côté nous a "gentiment" laissé acces aux toilettes gratuitement, elle doit être lassée de tout ces touristes qui débarquent hagards
Merci @Stephk pour l'info sur le Supercharger de Macon, j'essaye de ne plus y aller car l’hôtel est souvent fermé, les toilettes ne sont pas adaptés au monde et ce ne sont que des v2. Si tout cela change ça peut être très bien avec la verdure autour.
Info tout juste reçue concernant le SUC de Villebon-sur-Yvette :
"Monsieur,
J'accuse réception de votre demande du 17 juin 2024 relative à l'installation de Supercharger à Villebon-sur-Yvette.
Je vous informe qu'il s'agit de la création de 16 places pour recharge de véhicules électriques (Supercharger V4 Tesla) dont 1 place accessible aux PMR au niveau du RDC du parking couvert Auchan (côté Drive).
Le planning prévisionnel de travaux est fixé du 8 juillet au 8 novembre 2024."
On m'a également donné les coordonnées du Lead Deployment Manager, France – Supercharge chez TESLA mais je ne pense pas qu'il soit bien d'afficher en publique ses coordonnées...
Nouvelles bornes en cours d'installation à la SuC de Thiais, centre commercial belle épine. Ça va faire du bien avec l'importance du trafic dans la zone.
Les travaux avancent au centre commercial Bel Epine à Thiais.
Il était temps, les 12 bornes 150kw sont toujours occupées et le site surchargé, surtout le week-end.
J’ai compté 20 nouvelles bornes v4, soit 32 bornes au total.
Sans compter les bornes Allego qui sont nouvellement installées juste à côté, 24 en 22kw et 6 en 300kw
C’est top pour bel épine mais le we elles seront squatter utiliser les places sur l’autre parking juste derrière les bornes qui est un peu plus dur d’accès aurait bien limité le squatte.
C’est comme pour Roissy le prix relativement attrayant sur les heures creuses et les taxi/VTC passant massivement à l’électrique en général quand tu charge là bas t’es presque le seul à pas faire du transport de personne.