Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Petitécolier Pour les écrans additionnels tiers, ce sont les fabriquants de ces écrans qui doivent sortir une mise à jour, pas Tesla.
Tesla a probablement modifié quelque chose dans la manière dont cette info est transmise sur le réseau interne de la voiture et les écrans tiers ne savent plus la lire correctement.
Ce matin après la MAJ j'ai lancé spotify et ai constaté que je ne pouvais pas cliquer sur une longue liste (dans mon cas best of Simply Red, 20 chansons environ).
J'ai dû cliquer où ça voulait et ai zappé jusqu'à arriver à la chanson voulue.
De la même manière parfois il refuse dans ma bibliothèque de passer à la page 2 ou 3 ou ultérieures, il reste bloqué sur la 1
Dernière modification par Thomas le 09 juil. 2024 18:37, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Je pensais avoir la nouvelle interface avec la voiture en grand au démarrage (2 de mes voisins ont cette interface) mais non, toujours la même. Ça peut paraître bête, mais je préfère tellement la nouvelle présentation que je suis dégoûté
Le fait d'être sur les precesseur AMD et non Ryzen à un impact ?
Ça justifie parfaitement l'achat d'une Tesla neuve, je trouve.
Et en revendant ton ancienne (qui est obsolète), tu feras certainement des heureux.
D'une pierre deux coups.
J'ai fait une montée rapide
peut-être déjà noté par quelqu'un
depuis la 2024.20, je n'ai plus les apps qui s'affiche dans l'historique en bas de l'écran à droite... il est désepérément vide.
sinon, très satisfait de la fonction de parking auto et je trouve les essuies glaces un rien erratiques.
Tu n’as pas la nouvelle interface plein-écran à l’arrêt, mais tu as des changements d’interface quand même.
Ne pas avoir toutes les nouveautés ne rend pas une voiture obsolète… Je présume que tu préfères une interface fluide et agréable à utiliser plutôt qu’avoir toutes les nouveautés et quelque chose de lent et saccadé. C’est le même topo que pour les iPhone : le matériel bride les nouveautés les plus gourmande au bout d’un moment pour garantir une expérience fluide, mais ton produit continue de fonctionner et de s’améliorer par petites touches.
Oui effectivement , tu as quand même reçu les MAJ importantes comme les phare matrix led et maintenant directionnel depuis une dernière MAJ et d'autres ajout bien plus essentiel que l'interface graphique, donc encore très loin d’être obsolète . Contrairement a d'autres marques qui après la sortie du garage ne voient plus aucune évolution.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11