Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Hervé S70D
Ici on parle d'un bruit de roulement / grondement sur autoroute au dessus de 100 km/h, c'est un autre problème, ou en tout cas un tout autre symptome.
J’ai la même chose aux alentours des 110 je pense â l’entrée et du flux d’air pour les freins ?
C’est effectivement surprenant d’ou ma recherche ce soir sur fe sujet.
En tous cas tesla et les trains roulants, y’a quelques sujets.
Avec mon ancienne TM3H, impossible de venir à bout de vibrations dans le volant…
La au moins ça vibre pas mais y’a vraisemblablement un sujet tout de meme
A l'origine ce sont des pneus Pirelli livrés avec la M3P 2024.
Plus loin dans le fil d'autres ont fait le test en Tesla Center en remplaçant ces pneus par des Michelins été ou des Pirelli Hiver. Même constat plus de bourdonnement à partir de 110.
La question intéressante est maintenant de savoir si les pneus Pirelli fournis sont tout simplement mauvais pour les nouvelles performances ou si les nôtres ont été endommagés pendant le transport.
J'ai lu entre temps que de 2,6 à 3,2 bar cela n'avait aucune incidence sur le problème. Du coup il faut espérer une prise en charge prochaine pour changement de pneus..
Le problème a été constaté, par contre ils auraient reçu la consigne de Tesla de ne pas remplacer les pneus. Ils attendent donc des nouvelles consignes à ce sujet...