Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, j'ai regardé la vidéo. Toutes les Tesla filmées de loin avec ce drone on l'air d'avoir des feux effilés. Et comme déjà dit, il y a les antibrouillards.
Tesla avait déjà dit officiellement, pas de Y en 2024 mais aux US, maintenant c'est pour tout le monde.
Aucune raison de douter, quand a t'il dit un mensonge ?
Des retards oui, mais pas de mensonge.
Le membre du forum Reddit qui a pris la photo dit que l'intérieur étant couvert aussi et qu'il n'a pas osé prendre d'autre photos car il y avait du monde. Du côté de Los Angeles.
On voit sur le dessus du véhicule, une antenne GPS. Ce doit donc être un MY modifié pour y tester les nouveaux équipements. Pas encore un modèle du production.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
je viens de retrouver un article sur les premières photos de la TM3 Highland.
Elles datent de Juillet/aout 2023. (https://insideevs.fr/news/679694/nouvel ... -3-photos/)
Je ne me rappelle pas exactement quand le site de Tesla a ouvert les commandes pour ce nouveau modèl 3 mais sauf erreur de ma part c'était en sept/oct 2023.
Si Tesla suit la même mise en oeuvre la nouvelle Y devrait sortir dans au mois de sepembre 2024.
A voir en septembre si ma boule de cristal a raison
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Il a dit « pas de model Y refresh cette année » (sans mentionner US / Asie / Europe /etc, on peut penser que c’est donc au niveau mondial). J’espère me tromper et que ce tweet est uniquement pour les US alors
Après quand t'as des voitures à vendre, tu ne vas pas dire: "allez acheter la MY parce que dans 3mois je sors une meilleure version pour le même prix!".
Model 3 Highland : 23 Février 2023 vue -> Sortie 1/9/2023
Model Y Juniper : 7 Juillet 2024 vue -> Si même délai , une sortie début 2025 semble cohérente et ne contredit pas Elon.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )