Parmi tous les critères de choix, je voulais une qualité sonore au delà des quelques enceintes ici et là comme on en trouve sur d'autres véhicule. Comme sur la modèle 3 propulsion par exemple que j'avais essayé. Juste après j'avais essayé une Long Range en Y Dual Motor et à l'allumage de Spotify, ce fut le jour et la nuit. La Y Long Range Propulsion bénéficie de l'option Son Premium de base, le choix était donc vite fait car la modèle 3 n'était pas assez compétitive en Long Range (en terme de prix). Bien sûr, le prix, l'autonomie et l'habitabilité, la taille du coffre et la facilité de chargement par l'arrière ont joué aussi.
Si les péripéties de la commande jusqu'à la livraison vous intéresse, c'est dans la section Suivi desc Commande de ce forum (cliquez ici).
Pour le reste, c'est une Y de couleur Quicksilver en 19" et intérieur noir. Rien d'original. Enfin, comme la question revient souvent, il semble qu'elle soit en HW4 vu la tête des caméras de côté

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas. Je suis sûr que vos questions me feront apprendre quelque chose à ce nouvel univers.