Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
après y a pas 15000 couleur de voiture possible pour resté dans les couleurs normal ....
le Y a eu le droit à son chery mais ils vont pas mettre une orange ou vert kaki pour en vendre 3 par ans.
le gris clair et clairement la couleur qui manqué
C'est sur que il n'y a pas beaucoup de couleur, mais comme tout les constructeurs.
Il y a juste bmw qui offre une multitude de couleurs sur les M et vla le nombre de couleur qu'il y a.
Mais oui pour en vendre une poignée par an.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Moi je viens de commander la mienne ce vendredi (version grande autonomie en gris Quicksilver + attelage) en voiture de fonction pour remplacer ma prop rouge ultra que j'ai actuellement en perso. J'ai demandé un livraison au 01/11 histoire de ne pas avoir les 2 véhicules simultanément trop longtemps. Il me semble qu'il faut avoir au moins 6000kms au compteur (j'en ai déjà 12000 donc ça c'est bon) et avoir gardé la voiture 1 an pour ne pas devoir rendre le bonus à l'état (5000€ tout de même), ça sera le cas le 26/11 prochain. J'ai bon non ?
Tu l'as vu où cette TM3 en gris @Thomas ?
Édit : je croyais que c'est toi qui l'avait photographié mais je vois que ça l'air d'être pris en chine comme photo...