Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Très surpris par l'ajout de YT music dans le bon sens bien sûr, toute ma discothèque est dessus, maintenant à voir l'implémentation sans premium connectivity = si c'est une reconnexion automatique dès que le hotspot se connecte ou si il faut s'identifier à chaque fois... Pour ce qui est du pré conditionnement serait-ce enfin un ajout de l'option d'activation manuelle ? j'en doute mais on verra. J'espère que le menu du contrôle clim sera meilleur, et je prie pour un raccourci un jour comme pour la musique, afin d'éviter de devoir aller sur le grand menu. Genre des petits widgets pour activer ceci ou cela d'un clic, ça éviterait de quitter la route des yeux trop longtemps ou de ne plus avoir la carte d'affichée.
Il y avait cette fonctionnalité dans le passé chez Tesla et ils l'ont retirée ? sacrilège !!
Perso je fais comme ça : obligé dans les roadtrips de rester donc plus longtemps aux suc pour avoir l'estimation % voulu. C'est pas déconnant mais si c'était paramétrable en amont j'avoue que ce serait dope.
Qui sait, là pour YT music suffisamment de gens ont râlés, quémandé sur X donc visiblement rien n'est impossible.
Dommage qu’il n’y a pas Deezer j’ai pas trop envie de migrer vers Spotify et en version connections Premium c’est pas terrible même pas possible de faire des playlist
J'espère qu'on pourra choisir les jours de conditionnement (plutot que simplement jours de la semaine ou tous les jours)
En effet, en hiver, inutile de conditionner les jours de télétravail... Ca m'énerve de préconditionner pour rien le matin où je reste chez moi en TT
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Elle a l’air franchement intéressante cette MAJ , surtout pour la programmation de la recharge.
Quelqu’un aurait il entendu une date de mise distribution?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11