Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici un petit retour d’expérience d’un proprio d’une BYD han à propos de ce qu’il aimerait avoir comme mise à jour
Les Tesla ont quasi tout de série.. et depuis longtemps! comme quoi, on a beau dire, mais Tesla est quand même super en avance.. et encore on en oublie sûrement .. même si les médias n’arrêtent pas de faire les comparatifs..
Je pense que beaucoup ne se sont pas renseignés pour ces “détails” ou c’est moins important pour eux.. moi pareil j’aime bien la seal mais à cause de ces options manquantes, je n’aurai pas franchi le pas! Ce que je trouve bizarre, c’est que si c’est si facile pour les ingénieurs de la marque, pourquoi ils n’ont pas développé cela pour la sortie des voitures? ils avaient pour le coup un super model à copier
Copier/fabriquer les applications et features
Moi je suis un peu un "ancien" dans le sens je préfère rester avec les pionniers quitte a mettre de l'argent dedans.. iPhone, Tesla.. en espérant que ça finisse pas comme Nokia ou Motorola
Mais quand on voit le prix d'une 207 ou Scenic électrique..