Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@darklife59 je n'ai jamais joué à un quelconque jeu et ne m'y suis même pas intéressé, je ne savais même pas ce que tu expliques ! Le volant pourrait être découplé des roues pour ces jeux, c'est aberrant.
il me semble qu'il faille que les roues soient découplées (comme tu le précises) et que cela n'existe que très peu (voir pas) sur des véhicules de grandes séries (même petite) pour le moment. Il y a ... tiens le cybertruck ! :) Ce n'est pas comme demander un nouveau lightshow par défaut !
On peut jouer sans que les roues soient découplées.
Pour quelles le soient il faut remplacer la transmission mécanique par une transmission électrique (comme dans les avions entre autre) .. et j'entends déjà les commentaires horrifiés à venir
On s’écarte un peu du sujet ici !
Moi la 20.6.2 depuis hier et premier rapide test devant chez moi avec une voiture garée devant (ça tombait bien).
Bon c’est pas mal du tout. Maintenant, j’ai un poil d’appréhension que je n’avais pas (étrange) sur mon Espace. Sans doute parce que je me dis qu’il repose sur les caméras et (surtout devant) que j’ai l’impression que des fois, on peut passer 2 fois au même endroit et les caméras verront 2 distances différentes à chaque fois … en espérant qu’il prenne de la marge.
Après 2 mises à jours très récentes, installation de la 20.6.2 en fin de semaine dernière sans problème depuis
Pas testé l'autopark parce que je ne l'ai pas, option trop chère pour ce qu'elle apporte
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
ah oui, c'est bien ça. nous sommes d'accord que ce sont uniquement les personnes ayant le AEP qui peuvent avoir cette fonction de parking auto.
Mince je pensais que c'était pour tout le monde et là, j'aurais redit : bravo Tesla !
Pour ceux qui ont l'EAP et qui ont le choix entre Vision ou les capteurs USS, il serait, je pense, intéressant de comparer un même stationnement avec les 2 modes.
Tu peux choisir le device de repérage utilisé pour la fonction ? USS ou vision ? intéressant.
C'était dans le parking d'un centre commercial avec des emplacement assez étroits et de gros poteaux en béton.
La voiture m'a étonnée par sa vivacité, il faisait en plus assez sombre. Mais j'ai fini par annuler la manœuvre car ça allait trop vite pour moi Ce n'est pas que ça fonctionnait mal au contraire, mais je testerai dans un environnement plus sûr.
Je confirme que les fonctions de gestion à distance ne sont pas encore revenue dans l'app.
@YModelBen À confirmer, mais étant donné qu'il leur est permis en mode manuel de choisir entre les deux modes, je suppose qu'il en est de même pour l'autopark…
2024.20.7 disponible depuis hier. Ça ne sera qu’une correction de bugs pour nous, les améliorations de charge en DC n’étant qu’à destination du Cybertruck.
Pas surpris, Tesla Vision ne sait parfois pas distinguer un mur très clair et uni. L'USS ne se serait pas fait avoir ...
Je reste convaincu que la meilleure solution est hybride combinant camera, USS, radar et LiDAR comme font déjà certains constructeurs.
Pas surpris, Tesla Vision ne sait parfois pas distinguer un mur très clair et uni. L'USS ne se serait pas fait avoir ...
Je reste convaincu que la meilleure solution est hybride combinant camera, USS, radar et LiDAR comme font déjà certains constructeurs.
je suis d'accord avec toi.
Est-ce qu'il ne se cale pas trop sur les empreintes du sol ?
Quand le park auto se lance, on ne voit plus rien sur la caméra arrière ? L'écran n'est-il pas allumé ?
Un coup de frein aurait peut-être éviter le pire.
L'IA c'est bien, l'humain c'est mieux :)
(Je dis ca mais je n'ai jamais utilisée de solution de parking auto alors..)
Quand le park auto se lance, on ne voit plus rien sur la caméra arrière ? L'écran n'est-il pas allumé ?
Un coup de frein aurait peut-être éviter le pire.
L'IA c'est bien, l'humain c'est mieux :)
(Je dis ca mais je n'ai jamais utilisée de solution de parking auto alors..)
Bien sûr il aurait dû freiner pour stopper la manœuvre, comme pour l'auto pilote il faut rester maître du véhicule..
Mais je peu comprendre que, quand tu payes l'option, tu t'attendes à ce quelle se gare s'en défoncer le pare-choc