Model 3 perf rouge int noir

La vie avec votre Model 3
Répondre
B
Bibi Fricotin
Actif
Actif
Voiture : Model Y performance

Model 3 perf rouge int noir

Message par Bibi Fricotin »

Voilà! Suite à la mise en dispo de la perf qui venait juste d’arriver à Montpellier, j’ai sauté sur l’occasion pour l’avoir d’une plus vite, sans avoir à aller à 200km de chez moi en blablacar :clin: , et avec les 20k km gratuits :party:
Livraison au top, véhicule sans défauts, les caches zéros étaient mis… mais au final c’est pas vilain, par contre j’ai pas compris son explication douteuse sur les scotchs qu’on voit sous les caches justement, apparement ils ont eu comme directive de ne pas les enlever avec de mettre les caches… je vois pas l’intérêt et pour le coup c’est crado sur une voiture aussi chouette!
Côté comportement, venant d’une Y perf, c’est vraiment sympa ce côté ras de la route! Le feeling d’accélération est bien plus vif aussi! Et niveau finitions on est encore au dessus! Pour l’instant que du +
Évidement un petit peu moins de place en chargement, mais c’est quand même bien plus que suffisant même avec 2 enfants.

À venir, courant août, covering + logos noirs, je reste sur du rouge ça sera plus pour pas pleurer en voyant les micro rayures + éclats. C’est tellement agréable à l’entretien au quotidien, mais j’avoue que j’aurais bien conservé tel quel ce rouge il est vraiment chouette au soleil!

Image
Model 3 perf ultra red, intérieur noir
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Model 3 perf rouge int noir

Message par Thomas »

Bravo poru ton achat elle est magnifique, y compris avec l'intérieur noir qui contraste avec le rouge :top:
b
bockscar2b
Référent
Référent
Voiture : R mégane 3 Diesel

Message par bockscar2b »

C'est vrai qu'elle est superbe en rouge.
Est ce que les scotchs sur les jantes, ce n'est pas pour clipser les caches sans que cela frotte directement sur le métal de la jante, et que ça laisse une petite rayure ? Je pense que oui.
Tu as gardé l'ensemble des caches, Les grands et les petits ?
Très bonne route...
Megane 3 Diesel 130, envie d'une M3P neuve...
B
Bibi Fricotin
Actif
Actif

Yes c’est sûrement ça pour les scotchs, c’est peu visible ça va…
Par contre oui je les ai laissé parce que ça semble ultra galère à retirer les grands sans démonter la roue
J
JYH67
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : 718S / MY GA RWD

Message par JYH67 »

Superbe achat que du bonheur à son volant
C’est dommage de faire un covering fais plutôt poser un PPF tu profiteras toujours de ce rouge et protègera bien mieux qu’un covering qui n’a pas une fonction de protection
B
Bibi Fricotin
Actif
Actif

Yes je suis un peu embêté car suite à une série d’événements, j’ai été amené à réserver le covering pour ma tesla précédente, payer 50% à la commande puis devoir décaler de xx mois à cause d’un passage au garage, et au final changement de véhicule prévu du coup report du covering… la si j’annule j’ai quand même versé la moitié :) mais je vais voir…
Autre point qui me pose soucis c’est qu’il doit retirer tous les logos pour pose du film, et je pensais du coup changer pour noir, mais je ne trouve pas le lettrage arrière adapté, ceux actuels sont légèrement incurvés et ceux trouvé sur Green drive etc sont droit et beaucoup plus épais… ça marchera pas…
Ça serait la même pour un ppf… sinon reste la céramique là il n’y aurait aucune dépose.

Par contre dites moi pour vous mais perso je ne vois pas la clé usb dans la voiture… ça me semble étrange c’est pas livré avec?
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Si c'est livré avec. Rien dans la boite à gants ???
B
Bibi Fricotin
Actif
Actif

Petit update, avec mes questionnement s, j’ai finalement décidé de ne pas faire de covering car cette couleur on la trouve vraiment belle ! Donc juste une bonne céramique pour protéger un poil et faciliter le lavage, et quelques points stratégiques en ppf.
Je roule peu ça sera suffisant.
Incident de clé usb résolu au fait, clé sûrement volée au showroom, tesla Montpellier m’en ont donné une nouvelle ce matin :)
Au top
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

C'est une bonne décision de ne pas faire de covering :top:
J
JYH67
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JYH67 »

Bonne décision concernant le covering par choc avant, capot et ailes avant suffisent largement pour le PPF et fait la céramique après par dessus, c’est ce que j’ai fait sur mon 718 et après 5 ans c’est encore nickel
J
JYH67
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JYH67 »

J’avais fait poser un XPEL garantie 10 ans et le poseur n’avait pas de cutter tout est découpé avec un traceur laser avec le logiciel qui avait les gabarits de découpe prédéfini suivant les véhicules
U
Ugolin
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR propulsio

Message par Ugolin »

Magnifique ! :like:

J'hesitais entre la toute noire ou la blanche intérieure noire mais du coup la rouge vient également dans mon choix... :clin:

Bravo pour votre achat. :top:
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Répondre