Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le module Teslogic ne semble pas impacté par la dernière mise à jour (20.1). La beta 1.6 Android du 13.06 est disponible.
Il y a eu une mise a jour du firmware il y a une quinzaine de jours (uniquement pour les V2).
Le mode nerd et les raccourcis (sauf les derniers concernant l'AP et les nouveaux raccourcis vers track mode) devraient être en français, car je les ai traduits déjà fin 2023, mais ce ne parait pas être la priorité des développeurs.
Il semble que pour certains utilisateurs, comme pur les sexy buttons, le % de la batterie soit erroné, mais perso, je n'ai rien remarqué sous Android, sinon c'est déjà corrigé dans la beta.
@FadeToGrey
Je n'ai pas mis cela en place… mais j'avoue ne pas avoir investigué de ce côté. Suffisamment occupé à traduire l'interface (il y a encore des parties traduites non encore publiées comme les raccourcis et disponibles depuis décembre, mais cela n'est pas une priorité pour les devs)
Comment tu fais pour allumer et éteindre le S20FE ? Et lancer teslogic automatiquement.
J'avais essayé au début le mode stand alone, mais je ne pouvais jamais réouvrir Teslogic qui restait grisé.
J'ai fait les macros et vais tester un de ces jours (en principe je ne l'utilisee que pour voyager donc ne reste pas souvent dans la Tesla)
@FadeToGrey
J'ai testé, mais cela ne semble pas encore parfait. Il arrive que l'écran s'éteigne comme si l'alimentation ne fonctionnait plus, le MagSafe est pourtant bien alimenté. Pas vraiment eu le temps de revoir les macros si c'est là qu'est le problème.
L'écran s'éteint bien quand on quitte la Tesla par contre et se rallume sans problème au retour.
Depuis les dernière mise à jour (de tesla ou de Teslogic ?) j ai des souci
Le téléphone détecte le module, se connecte et lorsqu on avance le compteur de vitesse n’est pas en accord avec celui de l écran central
Ensuite ça se déconnecte et essaie de se reconnecter et rebelote
J ai fait reset du module , j ai installer le dernier bêta (v37 de tête), j ai reboot l écran central etc quelqu’un a ce soucis ?
Merci
Après un debranchage et re branchage du module je nais plus eu le soucis de connection / déconnection
Je viens (hier ) de recevoir la nouvelle mise à jour et cela fonctionne également
Je sais pas ce qu’il c’est passé..
Bonjour,
En plus du Teslogic (qui fonctionne bien pour moi) est-il possible de brancher un deuxième module sur la voiture, genre les nouveaux commodos de chez Teslaunch?