Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui ont un Catronics 9" (et peut-être le 10" pas testé) et un iPhone, pas besoin de clé USB:
Sur l'iPhone, aller dans 'Réglages / General / CarPlay / mes voitures ' et désactiver 'My-CarPlay'.
Du coup on n'a plus de reboot et on peut accéder au menu de l'écran pour faire la mise à jour en OTA.
Il ne reste plus qu'à réactiver 'My-CarPlay' et tout est revenu OK.
Ce n'était clairement pas un problème d'alimentation.
Merci pour l’info car j’ai galéré pour mettre le miens à jour. Et là nouvelle mise à jour tesla ce matin je suis actuellement en 2024.20.1 et une nouvelle se présente 2024.20.3 ça donne pas envie de se précipiter…
Wase et la music via CarPlay de mon iPhone ne fonctionne toujours pas, je parle pour le son alors que quand je téléphone ça fonctionne le son sort bien du petit HP de l’écran additionnel 9’ Cartronics.
L’application Wase les alertes sont bien activées…
Sinon pour répondre le compteur indique la bonne vitesse
Quelqu'un aurait un lien fonctionne pour la dernière Maj pour l'écran 9' Hansshow (Linux)
(celle qui rétablit tous les affichage et les Maj en OTA)
Ils (Hanshow) m'envoient des mails ... mais je n'arrive pas a trouver le lien de téléchargement