Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai bien récupéré la mienne le 20 comme prévu.
La voiture a été livré sans les caches comme je l'avais demandé, c'est parfait.
J'ai fait 500km en 2jours , j'adore vraiement cette M3, c'est le top du top.
Excellente puissance, confort des sièges avant, son en flac rendu très bon, tenu de route au top, bon chassis, meilleur design du lift avec highland.
Je roule en insane mode / suspension confort pour l'instant, on vera pour le mode standard plus tard.
Pour conclure, vraiement statisfait d'avoir échanger ma M3 LR RWD 2023, c'est enfin la voiture que j'attendais.
Après modif de ma commande suite à la dispo d’une perf rouge à Montpellier directement, j’ai sauté sur l’occasion vu que totalement neuve 0km et qu’à la base j’avais hésité entre rouge et gris et int noir ou blanc, ça me permet de choisir sans regret comme ça, et d’avoir les 20k km de SUC
Livraison demain 14h
Seul point négatif c’est qu’ils l’ont préparée pour showroom (elle aura pas eu le temps de faire le show bien longtemps) et les caches aero sont montés… et pour retirer les gros faut démonter les roues d’après eux donc rdv à prévoir pour qu’ils le fasse. A planifier avec eux demain! Hâte !
Pour avoir récup la mienne aujourd’hui à Montpellier, j’ai entendu un TA au téléphone dire qu’il n’avait aucune info etc je pense qu’on est nombreux à se poser la même question… malheureusement il faut juste patienter… personne n’a d’infos…
Commande hier en fin de journée, pour l'instant il est prévu une livraison en juin-juillet en rouge/noir.
Pour juin ça semble compromis mais on va voir.
BoringAsk
TM3 2023 RWD livrée en mai 2023 - TM3 Highland Performance livrée en août 2024
J'avais espoir qu'elle soit dans le Toreador qui remonte les côtes africaine actuellement.
Là je suis un peu dégouté quand même. Mai juin, juin juillet, juillet Août, et la ça continue....
Je perds espoir
J’avoue ne pas regretter d’avoir switcher ma grise intérieur blanc pour ma rouge intérieur noir dispo direct à montpel… août septembre ça aurait commencé à devenir compliqué d’être à pied pour le travail…