Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Excellente nouvelle si le parking auto arrive enfin avec 20.6 et EAP
Est-ce que ceux qui l'ont déjà installé peuvent dire si la commande à distance via l'app pour avancer/reculer dans une place exigüe fait aussi son retour ?
Très nette amélioration de la lecture des panneaux depuis cette mise à jour.
Maintenant, le panneau de fin d'agglomération près de chez moi est parfaitement reconnu et la limite de vitesse repasse à 80 km, alors qu'avant ça restait scotché à 50.
Idem pour les panneaux de chantier: une zone normalement limitée à 70, mais avec limitation temporaire au milieu à 50 km/h a été parfaitement enregistrée, et pourtant c'est un panneau posé à 30 cm du sol sur un trépied. Idem pour les panneaux de fin de limitation, qui sont pris en compte sans faille.
Et c'est plus réactif à l'écran, c'est quasi instantané.
Dernière modification par Tigerbill17 le 27 juin 2024 16:10, modifié 1 fois.
@Belza ne serais ce pas la température réel à l’intérieur qui est affiché en mode chien ? c'est bien écrit il fait x°
différente de la température de commande, il faut peut être attendre un peut que la température se régule. vérifier aussi ce que donne la température sur l'appli.
Ici no problem avec la 20.3, j'ai fait environ 60km depuis hier. Apple music fonctionne toujours bien, TV au top, essuis glace... si rien n'a changé, c'est vraiment super fonctionnel maintenant.
Par contre... elle croit toujours, sur ma petite route sans marquage au sol, que je suis entrain de me jeter dans les champs autour..... et plein de "bibibibibibip", correction de trajectoire, tout ça, tout ça... pénible pas moyens de ne pas se faire interrompre la musique
Dernière modification par Axelalf le 27 juin 2024 18:01, modifié 1 fois.
Idem. Spotify se déconnecte à chaque sortie de véhicule. Il faut que je le relance. Pas grave mais j espère que le prochain correctif le prendra en compte.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Y 2023 en 20.3
trucs qui ont changé :
Essuie glace gros gros gros mieux depuis la première 20, c'est pas trop tôt...
Spotify coupe le son plusieurs fois par heure, aléatoire
Plus de ding quand le feu passe au vert
Ding ding pour annoncer les radars et la sortie de zone, mais plus aucun affichage nulle part, c'était déjà pas terrible là on frise le nul on sait pas trop pourquoi ça sonne. Et est ce bien pour un radar (dans certains cas sur route que je connais pas la queue d'un radar a l'horizon et ding ding !) ou alors un autre bidule non identifié ?
A part ça, ça reste une voiture très agréable :)
Je ne sais pas si pour les feux verts il n'y a plus de bip, mais j'ai remarqué qu'au péage avec le télépéage (ou pas) il y a un bip quand la barrière se lève. Je ne sais pas si c'est nouveau
Après un bref passage 20.1 je viens de passer 20.3.
J'espère que ce correctif va régler le problème de lecture des panneaux car j'ai fait de l'autoroute aujourd'hui et sur des passages où il y avait des travaux, je n'ai eu aucun changement de vitesse, j'avais toujours 130kmh affiché alors que je traversais des zones à 90 et 110.
A voir lors de mes prochains déplacements mais toujours aussi content de MYP.
Bonne route à tous
@Petitécolier en 20.6, effectivement, l'auto Park a bien évolué. Je n'ai pas pu tester un créneau mais dans un parking de supermarché, les places libres s'affichent bien et tu cliques sur celle où tu veux que ta Tesla se gare. C'est vraiment chouette.
Sinon pour la sortie auto, autrement dit sortir ta voiture d'une place exiguë en étant juste à côté de celle-ci, ça fonctionne mais il me semble que ce n'est pas lié à la 20.6
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)