D’accord mercifpelland a écrit : 27 juin 2024 06:50Autoriser Tesla a faire une demande d'immatriculation en mon nom.

Salut le geste commercial a été validé par qui exactement le nom de ton DA stp.quentinsz a écrit : 26 juin 2024 18:53Immatriculation reçue ce jour à 16h45.
Rdv confirmé pour samedi 29/06 12h à Valenton.
Geste commercial validé par écrit de 70€ pour le déplacement.
Je suis exactement dans le même cas que toi, commande d'un Y blanc propulsion GA sans aucune option en date du 05/06, je devais prendre livraison à Seclin pour le 29 et finalement report entre le 2 juillet et le 8 aout, sans aucune nouvelle de mon DA ! Je suis dégouté pour les 20k kms offertes, surtout que j'ai reçu le mail avec l'offre et les anciennes conditions qui précisaient qu'en cas de retard venant de Tesla l'offre était toujours valable...Yodu62 a écrit : 27 juin 2024 11:42Bonjour, voilà commande d’une tesla Y propulsion grande autonomie blanche sans option le 05/06/24, au départ livraison prévu le 29/06/24 depuis la date prévue entre le 02/07 et 08/08, aucun vin attribué et aucune nouvelle de tesla, aucune réponse à mes divers e-mail afin d avoir plus de renseignements, j ai contacté le hub Seclin et une gentille personne m’a juste répondu qu il n’avait pas de visibilité sur les commandes! Bref c est vraiment compliqué !!! Pourquoi un tel retard et pourquoi des personnes qui commande après son livrer alors que juste la couleur du modèle change
Et biens moi du côté de tesla Strasbourg refuse un geste commercial.quentinsz a écrit : 27 juin 2024 12:41@BAD67 geste commercial validé par Ayrton à Bordeaux, qui a dû demander une validation à sa hiérarchie d’abord.
Oui le véhicule est bien conforme à ma commande personnalisée du 22/05, ce n’est pas un pré configuré /déjà dispo.

Tu as acheté un véhicule neuf ! Pas un véhicule avec 400 bornes et conduit par quelqu’un d’autre.vadom a écrit : 27 juin 2024 13:44Ayant refusé de venir chercher mon véhicule à Valenton (livraison prévue sur Rennes initialement), Tesla me propose de le livrer à mon domicile via un convoyeur privé qui conduira la voiture.
Je ne sais pas trop quoi en penser... Peut-on faire confiance à ce genre de convoyage ?
Moi il me propose de le récupérer à Valenton à mes frais sans aucun geste ni autre proposition.vadom a écrit : 27 juin 2024 13:44Ayant refusé de venir chercher mon véhicule à Valenton (livraison prévue sur Rennes initialement), Tesla me propose de le livrer à mon domicile via un convoyeur privé qui conduira la voiture.
Je ne sais pas trop quoi en penser... Peut-on faire confiance à ce genre de convoyage ?

L'autopilot complet à 7500€ fait-il partie des options possibles ?Teslasmas a écrit : 27 juin 2024 16:46Juste pour info, si certains d’entre vous ne sont pas complètement contre l’idée d’avoir une propulsion standard, ils proposent d’offrir deux options gratuites, comme la peinture rouge ou quicksilver, ainsi que des jantes de 20 pouces ou autre, pour 38 990 €. Si vous avez droit au bonus supplémentaire de 3 000 €, le véhicule reviendrait à 35 990 € c’est top. Pour ma part, mon DA n’a pas réussi à trouver ce que je voulais dans ma région. J’ai exigé HW4, batterie BYD, quicksilver et intérieur blanc.