Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reglé le coffre en hauteur grace à la méthode de l'appui long sur le coffre de ma perf, par contre, je n'arrive pas à supprimer ce reglage.
La méthode décrite dans le manuel du véhicule ne concerne que les vehicules jusqu'à 2023 et je ne peux pas baisser ni monter le coffre de la mienne comme je le fais sur mon autre model 3 de 2021 à la main. (il y a une forte résistance et j'ai peur de tout casser)
J'ai appelé tesla qui m'a dit de faire une réinitialisation, sans succes.
Avez-vous des idées ?
Merci
Dernière modification par alpahc le 01 juil. 2024 07:55, modifié 1 fois.
Je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.
Grosse résistance y compris pendant la levée auto.
J'ai rappelé tesla qui a essayé en live sur un de leurs modeles et ils ont été surpris par la résistance et ont abandonné comme moi.
J'allais dire qu'il y avait un cas sur TMC, mais c'est toi, par contre tu précises que Tesla a le même problème sur une démo, donc conseil aux proprios de ne pas toucher à ce réglage avant d'avoir la fin de l'histoire.
Je ne vois pas ce que la Perf peut avoir de différent par rapport aux autres mais dans le doute.
Des nouvelles de tesla. Il n'y a pas de manip pour reset la position du coffre
Donc oui, n'essayez pas ça chez vous ! Sous peine de devoir planifier un entretien sur site.
Finalement j'y suis allé à l'improviste et le problème est résolu.
Il fallait faire comme pour les autres versions, soulever le coffre à la main. Il résiste beaucoup plus que sur les versions précédentes et fait des claquements bizarres, mais c'est bien la bonne méthode.