Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je connais bien les abus du SAV tesla pour en avoir fait les frais, mais là je pensais pas.
Ils m'envoient un devis à 93€+ pour un bouton qui ne clique pas bien sur le volant (cligno droit) sans même avoir vu mon véhicule pour un défaut d'origine sur un véhicule neuf sous garantie (meme pas 15 jours)
C'est un peu aberrant comme procédé non?
PS : si ce n'est pas la bonne catégorie, merci de bien vouloir me réorienter vers la catégorie SAV, je ne l'ai pas trouvée.
Dernière modification par alpahc le 27 juin 2024 08:50, modifié 1 fois.
D'accord, merci pour ta réponse.
Ca me parait un peu douteux car on m'a toujours dit que la validation d'un devis équivalait à un bon de commande.
Je me souviens avoir eu des devis à 0€ par le passé sur mon ancienne M3 d'où ma surprise sur ce véhicule neuf.
C'est un peu déroutant oui, mais comme expliqué dans le message, tu n'auras rien à payer si le problème n'est pas dû à une mauvaise utilisation ou de modification de ta part sur le bouton en question.