Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des problème de casse avec le cerclage des sexy button ?
un premier a lâché, j'ai pensé que c'était moi qui l'avais cassé en nettoyant la voiture, mais hier rebelote avec un qui est derrière le volant.
Je me demande si la hausse des température n'y ai pas pour quelque chose. toujours est il que j'ai 2 boutons sur 6 qui ne sont plus utilisable. Le tour (un cerclage) casse sur sa partie haute et ne tient plus le bouton.
Merci de vos retours.
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
Pour l'instant ca tient le coup pour moi..
Par contre niveau température, je met pare soleil vitre et ciel de toit.
Et je met aussi l'anti surchauffe...ca reste à 37°.
Sinon c'est le double..
L'adhésif est prévu pour pas laisser de trace, du coup il tient pas tant que ça, j'ai eu plusieurs décollements .
le pire étant celui que je n'ais pas vu ...
Le bouton est tombé par terre, et le lendemain la TMY a roulé dessus ...
edit : le S3XY bouton écrabouillé par une roue de TMY marchait toujours ...c'est du solide
Dernière modification par ericf13 le 03 juil. 2024 15:50, modifié 1 fois.
J'ai fait une demande pour une nouvelle option, qui permettrais de désactiver la correction automatique de franchissement de ligne.
Quand il y a des travaux sur les routes ça marche vraiment pas bien, et c'est pas facile a trouver sans enlever les yeux de la route.
Ils sont déjà en train de regarder, car je suis pas le premier a le demander.
Wait and see...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils avait plus de canaux de distribution a disposition sur l'app d’où le passage en mode beta.
Effectivement ils travaillent sur une nouvelle version qui devrait réglé cette situation et amener des nouvelles fonctionnalités
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Je vois qu’on a la même !
Surtout que j’ai mal habitué la mienne car la précédente voiture avait la fonction « conducteur only ». Alors passer sur la Tesla où on ne peut même pas fermer les buses d’aération !!
Ils ont publié une vidéo qui montre cette fonctionnalité pour la partie conducteur.