Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @tmorel
Je vais regarder cela, mais pas trop envie de passer 1 heure dans la voiture à attendre que la mise à jour soit terminé alors que la plage me tend les bras
Là, je vous ai cassé / / De Nice
J’ai le FSD pour info
Je viens aussi de l’installer sur ma Highland. Content de retrouver cette fonction Autopark que j’avais sur mon ancienne TM3, cette fois-ci à la sauce TeslaVision
Ex : TM3 LR Highland - Livrée en 0524
Ex : TM3 Performance (sans le pack perf.) - Livrée en 0919
@jpz68 , si, bien sûr. Mais il présente ça comme une nouveauté. Alors j'espère deux choses que je pourrai peut-être essayer demain :
- le "P" qui passe d'une place à l'autre en suivant le mouvement de la voiture
- et le parking en créneau quand ils écrivent " y compris en parallèle (du trottoir ?)". Je ne sais quoi comprendre
On verra
Édit : @tmorel , je ne pense pas puisque nous sommes passés aussi en TeslaVision
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Sans vouloir polémiquer, les concessions qui n'en sont d'ailleurs pas, elles en savent pour la plupart pour ne pas dire toutes moins que nous sur nos voitures, vérifié mille fois, alors pour affirmer ce qui pourrait être demain encore moins à mon humble avis
Il ne faut jamais dire jamais. Dès qu'un constructeur européen arrivera à créer un système similaire, la réglementation changera, et ce sera autorisé en Europe.
Je ne sais pas si cela est lié à la dernière mise à jour que j'ai installée, mais maintenant, je n'ai plus besoin de toucher mon volant toutes les X secondes en mode autopilote. Le bandeau bleu n'apparaît plus.
Est-ce que cela vous arrive aussi ?
J'ai testé sur le trajet du travail pour voir combien de secondes j'allais avoir se bandeau bleu et j'ai pu rouler pendant une bonne dizaine de minutes sans toucher le volant. J'ai juste repris le contrôle pour changer de voie.
Je viens aussi de l’installer sur ma Highland. Content de retrouver cette fonction Autopark que j’avais sur mon ancienne TM3, cette fois-ci à la sauce TeslaVision
Bonjour
je suis nouveau dans le monde Tesla (mod 3 higland LR) et je voudrais savoir, n'ayant que la 2024.20.3 pour le moment si j'aurai cette fonction sans l'option à 3800€ ?
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024