Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour
j'ai un model 3 dual motor de 2021, et j'ai l'impression que le son ne vient quasiment que de la planche de bord. les enceintes des montants de portes semblent ne rien donner . avez vous la même impression ?
Essayes de tripoter les réglages en coupant les fréquences extrêmes en haut puis en bas à l'aide de l'équaliseur. Tu verras si tu as toujours du son et tu pourras mieux déterminer les HP qui fonctionnent.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Comme l'a dit @Fritemayo ça peut aussi venir de la source. Perso, en dessous de 320kbps (+haute qualité en MP3) je trouve que ça devient moins qualitatif. Sur un poste du forum il est dit que spotify débite du 96kbps via la connexion de la voiture... Ce qui revient presque à tout enlever en haut et en bas! Je schématise hein!
Dernière modification par Damientours le 03 mai 2021 21:44, modifié 1 fois.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une adresse pour télécharger simplement des morceaux de musique très démonstratifs en FLAC (corrigé)ou hi-res afin de faire une démonstration convaincante sur le gain de qualité par rapport au MP3.
Si possible un site libre de droits, juste pour quelques morceaux.
Dernière modification par dady le 06 mai 2021 16:08, modifié 1 fois.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde