Je viens d’être contacté également pour me demander de monter sur Valenton c’est vraiment des **** !!!! Je lui ai demandé est-ce qu’il y a un dédommagement sachant que déjà vous n’êtes pas capable de rassurer vos clients concernant l’offre des 20.000km même si la livraison s’effectuera après le 29/06 ! Elle m’a répondu normalement oui mais nous n’avons aucune précision du geste mdr !!! Vraiment des fous ! En tout cas moi ce qui me pousse à le récupérer ce n’est pas d’avoir rapidement ma tesla mais surtout ne pas passer à côté de mes 20000kmMicka41 a écrit : 24 juin 2024 12:19La date de livraison figurant dans l'appli est à la main de votre DA. Il peut la modifier, la supprimer, mettre une plage de livraison, voir rien mettre.
Il mon aussi demandé de monter sur Valenton !Cocoralie49 a écrit : 24 juin 2024 12:30Ils mettent la pression pour que je récupère à mes frais la voiture à Valenton le 29/06, jour où il m’est impossible de m’y rendre, ils menacent d’attribuer le véhicule à quelqu’un d’autre..la commande date du 09-05 et la voiture a été payée comptant début juin.
c’est de la folie !!

#GB# a écrit : 24 juin 2024 13:29Je suis dans la même situation de beaucoup d'entre vous avec une commande du 30/04.
Nous sommes les dindons de la farce ! C'est des incapables.
J'ai envoyé ce matin un mail au service clients faîtes en de même :
FranceHQ@tesla.com
Je les ai menacé de rejoindre un collectif et les attaquer en justice et également de les dénoncer à la DGCCRF
Soyons nombreux à le faire ce conseil m'a été donné à demi-mots du commercial que j'ai rencontré samedi matin
Dernière info le train qui devait arriver le 25/06 n'arriverait que le 28 dixit le service livraison que j'ai eu ce matin...
Les livraisons ne seront possibles que le 29 après 15h
A prendre avec des pincettes tellement c'est des menteurs
Ah oui le 29.06 rapide ! Moi j’ai passé commande le 30 mai, et toujours pas de VIN attribué… et ma date de livraison entre le 1 er juillet et 7 août…BAD67 a écrit : 24 juin 2024 10:16Bonjour,
Oui moi aussi livraison à burnhaup le haut pour ma le modèle grande autonomie en QuickSilver j’ai passé commande le 07/06 pour livraison le 29/06 j’ai peur que la date soit décalé et de ne pas proroger des 20.000km offert, je vais mettre mon véhicule aujourd’hui à la casse espérant que la livraison se fasse samedi. Apparemment un train arrive demain je croise les doigts.

Encore des infos contradictoires.... Moi j'ai un rdv confirmé pour 12h. Le vehicule arrive jeudiMamamia a écrit : 24 juin 2024 14:28Le train n'arrive QUE le vendredi dans la journée dixit mon conseiller. Donc pour tout le monde (ceux qui veulent les 20 000 km), ça sera au mieux en début d'après-midi...
Suite à mon message précédent, mon rendez-vous du 26/06 à Valenton a été annulé et on m'a automatiquement mis un nouveau rendez-vous le samedi 29/06 à 16h.lael a écrit : 24 juin 2024 14:17Résumé :
Commande: 19/05
Véhicule: Y GA blanc sans option
Livraison : Valenton
12/06 : Attribution d'un VIN
12/06 : Paiement et appel de ma DA par téléphone pour planifier livraison au 26/06 à 14h
24/06 matin : Attribution immatriculation
24/06 après-midi : J'ai appelé le Delivery Hub de Valenton pour tenter d'avancer la date de livraison du 26/06 au 25/06.
L'interlocuteur m'annonce que ce ne sera pas possible car le train est encore en Allemagne, ce qui fait que la date du 26/06 ne pourra pas non plus être honorée, et que je serai recontacté pour décaler la livraison au vendredi 28/06 ou samedi 29/06.
Apparemment la livraison par train n'a pas pu avoir lieu le week-end dernier car, je cite, "La SNCF ne veut pas de trains allemands sur son réseau ferroviaire".
Je pense que la réalité doit être un peu différente, mais il est toutefois indéniable que le fret a toujours été très mal géré en France, c'est pas pour rien que l'activité Fret de la SNCF est en constant déficit et que personne ne veut faire appel à eux avec un taux de transport de marchandises par train en France parmi les plus bas d'Europe.
Il m'a également dit que c'était le "prochain train" et qu'il comportait environ 700 véhicules, ce qui sous-entend que les livraisons en province pourront difficilement être honorées avant la fin du mois si déjà à Valenton on ne peut récupérer le véhicule que vendredi / samedi.

Comme tout le monde, on va se retrouver le 29/06 à 12h et il y aura beaucoup de mondeCocoralie49 a écrit : 24 juin 2024 16:56J’ai eu un convoyeur au téléphone pour un devis, il m’a dit qu’à chaque fin de trimestre c’était pareil avec Tesla.
Il m’a dit que parfois en négociant bien Tesla prenait en charge le convoyage.
Pour l’instant, c’est un échec, ils ne veulent lâcher, pas un centime…
Pensez-vous que si je ne prends pas le convoyeur pour récupérer ma voiture à Valenton samedi, elle sera attribuée à quelqu’un d’autre et n’ira jamais à Rennes ?
Je me sens comme avec un couteau sous la gorge![]()