Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Je reviens pour la seconde fois sur une vibration désagréable ; cette fois ci au niveau de la garniture de l'arceau central de ma model 3 highland quand l'habitacle a pris le soleil en journée et qu'il fait chaud.
En effet dès que la route est épaisse/granuleuse cette vibration est très forte proche de la grille centrale de la garniture dudit arceau central.
J'ai beau maintenir la garniture en roulant en appuyant fortement, cela atténue la vibration mais cela ne l'enlève pas.
Quelqu'un a t-il eu ce même genre de souci ? qu'est ce qu'il se trouve sous cette garniture avec cette grille qui apparemment ne sert à rien.
Merci par avance
Manu
oui quelques bruits à ce niveau, ca peut disparaitre à la longue j'ai constaté. et revenir plus tard... les bruits dans les portes aussi, pas tres forts, mais quand meme. et aussi les élemnts interne divers qui se dilatent sous l'effet de la chaleur et quand ca refroidit.
Ca vaut pas les francaises ou allemandes mais bon globalement ca va
Bonjour, apparemment c’est connu, c’est l’antenne qui se trouve dans cet arceau. La fixation en plastique peut vibrer sur le métal. Démontage un coup de mousse et hop j’ai à peine eu le temps de prendre un café.
Service et accueil SC Pulnoy