Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce n’est pas très clair mais effectivement le retard ne peut que leur être imputé mais d’après mon delivery c’est perdu, ils n’ont pas plus d’info
J’ai vraiment l’impression qu’ils n’ont aucun suivi des livraisons elles arrivent au jour le jour et en plus je pense qu’ils sont harcelés toutes la journée de clients comme nous en attente de livraison repoussée de jour en jour
De ce que je vois, même les livraisons par financement, y ont le droit, il n'est pas précisé loa et lld ne sont pas concerné, comme certaines anciennes offres de supercharges gratuite ?
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Same here, ca serait cool que tesla nous laisse 3 ans moi j'ai 15juin et pas 8 ! Petite question pensez vous que prendre des KM du parrainage rallonge de 6mois la date ?
Bonjour ayant récupéré ma tesla vendredî, j’ai droit au 20000+150km offert
J’ai déjà fais une recharge samedi matin, mais toujours rien de déduit sur les 20150km et lors de la recharge il l’avait informé d’un cout de 16€.
Je pensais que les débits sur l’appli étaient plus rapide.
Du coup je ne sais pas si je serais débité de mon compte carte ou alors de mon crédit de 20150km!
Autre question j’ai bien les 20150km affichés sur mon compte mais pas sur celui de ma femme du coup si elle fait une recharge sa sera débité de sa carte ou sur les moyens de paiement de mon compte?
Les débits lors d’une recharge sont immédiats que ce soit pour un paiement CB/SEPA ou via les kms offerts.
Vérifie dans ton historique de recharge et tu auras le détail de la transaction.
Il arrive également que lors d’une recharge tu vois le coût de la recharge s’afficher à l’écran mais au final tu es débité sur tes kms offerts.
Les kms offerts sont liés au compte de Tesla et pas au véhicule donc il faut que les conducteurs soient rattachés au même compte.
Je pense qu’il est possible de créer plusieurs profils de conducteurs pour un même compte Tesla mais je n’utilise pas cette possibilité.
Ma femme est bien rattaché à la Tesla mais à partir de son compte qu’on lui a demandé de créer lors de la livraison.
Pour les stat c’est bien là que je regarde mais pour l’instant c’est comme si je n’avais pas chargé.
J’ai fait la recharge hier matin vers 7h ça devrait déjà être débité surtout si tu me dis que c’est instantané.
Je ne comprends pas trop l'histoire des 2 compte
Une voiture ne peut être rattaché qu'à une seul compte.
Mais on peut invité des autres conducteurs depuis ce compte.
Oui ,un compte par personne, mais plusieurs personnes peuvent se connecter.
Si tu a 2 voitures les kilomètres gratuits seront que sur celle où les kilomètres on étais attribué avec le VIN
Mais généralement le problème vient de l'application ou du téléphone.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Je me suis peut être mal exprimé là voiture est rattachée à mon compte Tesla et on a rattaché ma femme avec son identifiant Tesla sur mon compte comme nous associerons certainement nos enfants lorsque se sera plus Clair.
Comme elle a ajouté un moyen de paiement associé à son compte on pensait que lorsqu’elle arrive au SC avec son profil en cours sur la voiture le paiement se ferait avec le moyen de paiement associée à son compte.
Mais si j’ai bien compris pour le paiement se sera uniquement les moyens de paiement associés à mon compte qui seront utilisés.
Du coup elle peut supprimer sa carte comme moyen de paiement associé à son compte?
On a qu’une seule tesla pour l’instant.
J'ai acquis ma model Y rwd lr samedi avec ce bonus (20000+150km) et j'ai fait environ 450km.
Je constate que Tesla me débité un faible nombre de km par rapport à ceux effectuées, en gros presque moitié moins.
Vous savez comment ils calculent les kW/km que je ne soit pas surpris si c'est l'inverse un jour?