Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nickel les leds bleu...
Le volant est original avec les empreintes des doigts derrière..
Et les coutures blanche
Si j'ai bien suivi, il est pas d'origine..
Le contour du volant fait un aspect façon cuir ou plutôt façon feutrine comme sur les Highlands ?
Merci
@bmvorld regarde ce sujet, j'ai pas mal parlé du volant : On change de volant sur Model 3 et Y
Il est moitié cuir perforé, moitié cuir lisse. Je ne pourrait pas revenir au volant d'origine un peu fade.
Je le trouve très bien intégré ce bandeau led, je trouve qu'il fait moins tuning que l'ensemble led avec le dossier des sièges avant (je dis cela malgré mon volant blanc ).
Tu comptes les garder ?
Model Y QuickSilver Performance
Model 3 Stealth Grey Propulsion
Je trouve que cela reste discret, pas trop tuning.
Il est réglé à 20%, on le voit bien de jour et en pleine nuit ça ne flash pas trop.
Pour rouler de nuit sur autoroute j’ai quand même tendance à baisser encore plus l’intensité, c’est rapide via l’application mais cela serait nettement mieux si c’était automatique ou possible via l’écran.
Oui, infidélités pendant 2 semaines, Tesla m'a prêté un Model Y Performance 2022 de Berlin. Franchement c'est pas mal. Un poil moins sportif mais tellement plus pratique et logeable. Le plus appréciable est de ne plus avoir à se soucier de l'état de la route ou de la garde au sol.
Je vais faire un comparatif pour les acheteurs d'occasion : Model 3 Performance vs Model Y Performance. En attendant voici quelques photos :