Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Notification aujourd'hui 12/06 de l'attribution d'un numéro VIN
Paiement effectué juste après.
Ma DA m'a recontacté peu après pour confirmer une livraison au 26/06 à Valenton.
Il y a bien les 20.000 km de charge offerts inclus.
Toujours pas de numéro d'immatriculation.
Ma DA m'a indiqué que l'immatriculation se ferait dès que l'acheminement du véhicule de l'Allemagne vers Valenton serait confirmé et au plus tard 2-3 jours avant la livraison.
La livraison est prévue pour mercredi prochain.
Ce n'est pas rassurant, je sens qu'il y aura un nouveau report...
Pour ma part, j'ai signalé que je refusais d'aller chercher ma Y à Valenton depuis Rennes à mes frais.
Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai une livraison qui a été programmée vendredi à Valenton.
Dans le pire des cas, je continuerai à faire le mort et ils se débrouilleront pour ramener la voiture sur Rennes début Juillet.... Je ne suis plus à une semaine près...
Pour ma part, j'ai signalé que je refusais d'aller chercher ma Y à Valenton depuis Rennes à mes frais.
Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai une livraison qui a été programmée vendredi à Valenton.
Dans le pire des cas, je continuerai à faire le mort et ils se débrouilleront pour ramener la voiture sur Rennes début Juillet.... Je ne suis plus à une semaine près...
J’ai refusé aussi mais la livraison est restée sur Rennes dans l’appli..
J’ai rendez-vous pour 16 heures
J’y serai vers 15h30
Ton rendez-vous est à quelle heure ?
j'avais rdv à 15h mais je suis arrivé à 14h ... et j attendais mon tour , et la personne m a indiqué vers 14h30 que je pouvais faire les papiers en avance ce qu on a fait et j ai enchainé sur le tour de la voiture , super nickel a par t quelques points de colles , j ai fait ouvrir un ticket , ils me recontacteront , et ils avaient mis en charge jusqu'a 90%
Ils m ont indiqué que la c est calme , mais la semaine prochaine ils vont vivre l enfer .... ils attendent au moins 10 camions pour livrer avant le 29 juin
Ta situation laisse penser qu'ils ne sont pas capables de livrer tout le monde en province d'ici la fin du mois et qu'ils ont fait un coup de bluff mais livreront quand même les récalcitrants comme c'était prévu...
En ce qui me concerne, je n'ai pas complètement fermé la porte : je leur ai proposé de prendre les frais en charge (tgv/taxi/recharges/péage) ou de m'activer gratuitement le FSD en guise de compensation... Je préférerais évidemment la seconde option...
Une seule chose est sûre : je ne prendrai pas des congés pour aller chercher ma Y à Valenton à mes frais... Ce n'est pas à moi de supporter les conséquences de leurs carences logistiques et leurs contraintes calendaires imposées par leur cours de bourse...
Dernière modification par vadom le 22 juin 2024 17:48, modifié 1 fois.
j'avais rdv à 15h mais je suis arrivé à 14h ... et j attendais mon tour , et la personne m a indiqué vers 14h30 que je pouvais faire les papiers en avance ce qu on a fait et j ai enchainé sur le tour de la voiture , super nickel a par t quelques points de colles , j ai fait ouvrir un ticket , ils me recontacteront , et ils avaient mis en charge jusqu'a 90%
Ils m ont indiqué que la c est calme , mais la semaine prochaine ils vont vivre l enfer .... ils attendent au moins 10 camions pour livrer avant le 29 juin
Bon accueil 1h de rendez-vous
Pareil 2 ,3 points de colle
Charge 82%
Nickel