Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je recherche en occasion une M3 LR de 2022 ou 2023.
Pour les 2022, que faut-il vérifier particulièrement ?
Ma femme a une M3 Prop de 2032 donc je connais bien la voiture mais du coup je voudrais la mienne
Il me semble que si tu as eu des bonus et aides tu ne peux pas vendre avant 3 ans. Reseigne toi, un collègue s’est fait rattraper pour la prime des bouches du Rhône…
Non c'est ET et pas OU
ne pas être cédée par l'acquéreur ou le titulaire d'un contrat de location dans l'année suivant sa première immatriculation ni avant d'avoir parcouru au moins 6 000 kilomètres, https://www.economie.gouv.fr/particulie ... ecologique
Ça fait un peu crevard de revendre direct non? Ils auraient dû limiter à 3 ans minimum…
Si des 2023 ont eu le bonus la cote s’en ressentira de toute façon. On le voit sur les perf 2022 qui l’ont eu et pas les 2023
au 08/2023 ce sont les dernières avant le restylage, donc pas highland.
Celui cherche une LR quasi neuve, avec les comodos et le bois (que personnellement je préfère) cela me semble une bonne affaire.
a 100%, j'ai 605 kms.
Le prix est de 39900 €
Dernière modification par NicoLR le 23 juin 2024 11:49, modifié 1 fois.
Ça fait un peu crevard de revendre direct non? Ils auraient dû limiter à 3 ans minimum…
Si des 2023 ont eu le bonus la cote s’en ressentira de toute façon. On le voit sur les perf 2022 qui l’ont eu et pas les 2023
Je pense que cela ne changera pas grande chose, celui qui vendra au prix du marché, la vendra sans soucis.
Moi c'est 20% de moins que le neuf (décôte courante dans l'automobile) donc le calcul est simple.
Après c'est une highland propulsion neuve ou LR AWD en occasion très récente moins de 9000 kms. (c'est un choix)
J'attends le 15 juillet pour faire une simulation de reprise chez ev remarketing
Oui c'est un choix, la LR AWD à je pense bien assez de puissance pour se faire plaisir (avec l'option boost disponible) et plus d'autonomie qu'une perf.
Mais après c'est personnel