Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon à priori ma commande n’était finalement pas sur le train d’aujourd’hui, peut-être sur le prochain…
Désolé pour toi
Ils sont vraiment mauvais en communication et ce n’est pas normal d’annoncer des délais qui ne tiennent pas la route!!
J’espère que tu seras et vous serez livré d’ici fin juin !!
Pour ma part, la livraison sur Rennes prévue la premiere quinzaine de Juin se transforme en nécessité d'aller la chercher directement à Paris, à partir du 29 (au mieux)! Sans compensation! Ils ont trouvé comment contourner les mesures de bilan carbone et réduire leurs couts de transport
Tesla Model Y Prop-LR, Juil2024 ; Tesla Model Y Prop, Mars2023.
Je suis ravie pour toi, mais pour preuve de leurs amateurisme, j'ai commandé et payé comptant la même voiture que toi le 30/04, dans la même configuration exactement.
Mais pour moi, c'est pas de visibilité pour livraison, la voiture est toujours sur le parking à Berlin...
Je suis simplement écoeurée, je serais bien tenté d'aller a Mérignac pour leurs prouver que des livraisons sont réalisées dans la même configuration que mon véhicule car tesla ma assuré que cela n'était pas possible... Des menteurs, c'est pour cela que je suis à deux doigts de tout annuler il le mérite pas mon argent
Désolé aussi pour toi
C’est une honte de communiquer comme ça, ils font espérer les gens avec des super délais!!
Puis plus rien, plus d’infos, faites preuve de patience
Après il y a des chanceux comme je fais parti, 1 mois de retard sur le délai initial!! 7 semaines
Bonjour,
Cette attente est difficile à supporter mais la plus grosse contrainte pour moi c'est d'être obligé de louer une voiture en attendant
Cela me rappelle la livraison de mon ancien 3008 GT (en 2017), retard de livraison de 6 mois !
Heureusement que Peugeot m'avait fait une reprise avec un prix garanti. Ils n'ont pas fait de chichi pour reprendre le véhicule avec 15000 kms en +
Pour information la personne de tesla Bordeaux lors de mon dernier appel il y a deux jours, ma confirmé qu'un train partait début de semaine prochaine mais sans aucune garantie de mettre mon véhicule dessus ( pour rappel,commande du 30/04) ...
Est ce que quelqu'un a pû avoir plus d'informations sur les 20000 kilomètres offerts, malgré le retard. Lorsque je relis les conditions, ce que je comprends c'est que cette date peut être ultérieure si c'est du fait de tesla. Pourtant la personne que j'ai eu au téléphone ne peut pas me le garantir...
J'estime qu'à partir du moment où le dossier et le paiement est complet ça ne peut être que de leurs fait donc normalement les 20000 kilomètres devrait être acquis.
Est ce que quelqu’un d’autre est comme moi avec les dates de livraison disparues de l’appli depuis plusieurs jours pour une commande du 09/05 payée comptant d’une blanche dans option ?
Pour information la personne de tesla Bordeaux lors de mon dernier appel il y a deux jours, ma confirmé qu'un train partait début de semaine prochaine mais sans aucune garantie de mettre mon véhicule dessus ( pour rappel,commande du 30/04) ...
Est ce que quelqu'un a pû avoir plus d'informations sur les 20000 kilomètres offerts, malgré le retard. Lorsque je relis les conditions, ce que je comprends c'est que cette date peut être ultérieure si c'est du fait de tesla. Pourtant la personne que j'ai eu au téléphone ne peut pas me le garantir...
J'estime qu'à partir du moment où le dossier et le paiement est complet ça ne peut être que de leurs fait donc normalement les 20000 kilomètres devrait être acquis.