Mise à jour 2024.20.X

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
P
PPE
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 propulsion 2024

Re: Mise à jour 2024.20

Message par PPE »

Oui, je trouve que cette dernière mise à jour est la plus aboutie. De mon coté, tout fonctionne parfaitement, en tout cas pour l'instant et la dernière mise à jour de l'app a permis le retour de l'ouverture auto du coffre.
Je roule aussi en Royal Enfield Continental GT ;-)
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Idem, ouverture du coffre auto rétablie avec la mise à jour de l'appli du tel.
Et gestion des essuis glaces correctes :smile:
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Message par PimPom »

:new: 2024.20.3 disponible

C
Ciwil
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Ciwil »

Pour la X l'ajout des portes.
A6danslaX
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model X - 6 places

Message par A6danslaX »

j'ai l'impression, depuis la màj 20 (ou 14 j'ai un doute) que les portes avant de la X s'ouvrent en plus grand lorsqu'on appuie sur la poignée (extérieure et intérieure), avec un contrôle de l'environnement.

J'ai il me semble, depuis le début (1 an déjà), la possibilité d'ouvrir les portes lorsque je passe à côté de la voiture mais ne l'ai jamais activé.
Je ne comprends donc pas la nouveauté ici (et qui était déjà indiquée dans la 20.1)?
olivier9275
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Model X LR

Message par olivier9275 »

Sur la X, c’est depuis la maj 20 que les portes s’ouvrent en grand à lavant, pour permettre d’entrer plus facilement.

Avant, elles s’ouvraient sur 10 ou 15 centimètres environ, maintenant c’est à la moitié. Sauf s’il y a un obstacle en principe (je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer avec un obstacle proche de la porte).

Donc la nouveauté c’est ça: l’ouverture à moitié pour faciliter l’entrée aux places avant.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
C
Ciwil
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Ciwil »

@A6danslaX Bah elle est aussi indiqué dans la 20.1. Si ta X est à jours, regarde tes notes de maj.
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Quand c'est du X, c'est souvent bien plus de 15 centimètres :clownfun:

Ok je sors...
stephane31
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Dual Motor

Message par stephane31 »

mise à jour 20.1 faite ce matin

juste un détail, le "bip bip" de porte ouverte / ceinture pas attaché etc ... est nettement moins fort (limite inaudible) par rapport à avant.

d'autres personnes l'ont constaté ? (ou alors j'ai fait une fausse manip quelque part pour changer le volume de ce type d'alerte ...)
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Oui je l'ai remarqué aussi..
Plus discret
EricB31880
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par EricB31880 »

Salut à tous,

Mise à jour OK avec correction d'un bug introduit par la 2024.14 qui bloquait la détection Bluetooth de casque audio sur l'écran arrière (alors qu'ils marchaient très bien avant). Hop ça fonctionne de nouveau ! Yes !
M3 Propulsion blanche perle - Intérieur noir et blanc Premium - jante Photon 18" - AutoEric
MONA
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par MONA »

@bmvorld Merci pour ce retour :clin:

Pour le côté Jacky, rien de méchant, c'est quand je vois parfois l'accumulation d'accessoires Wish dans certains Tesla.

Perso Coyotte ou autre Apps dont j'ai besoin pendant ma conduite sont sur mon iPhone qui lui est fixé tout à gauche en magsafe. Concernant la vitesse, vu la taille de police de la dernière mise à jour je ne peux pas entendre que vous devez tourner la tête pour voir les infos :langue:

Intéressant pour le warning. C'est drôle je pense tout l'inverse, mais c'est peut être parce-que je mesure 2m, je suis plus prêt du toit :marrant: j'adore que ce soit en haut et crois moi je l'utilise souvent dans le traffic :pleure:

Pour le N à enclencher à l'écran, je n'ai jamais testé sur une M3 H mais là je peux bien comprendre e besoin du bouton physique oui. J'avoue être attaché aux comodos.

Bonne route !
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
MONA
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par MONA »

@philhor Et mon constat est que (trop) souvent le constructeur doit pousser une mise à jour pour que son accessoire re-fonctionne. Je ne dis pas que c'est volontaire de Tesla mais ça fait beaucoup de changement d'exploitation de data pour un OS linux based :smile:

@Petitécolier Et je suis 100% d'accord avec eux, perso c'est ce que j'ai toujours voulu, une belle dalle 15' :sun: en guise d'écran central. Mais il faut que le software et le hardware soient au RDV.. et pour le coup, ils le sont :sun: Que ce soit l'OS ou la puce AMD, un bonheur.

Sinon oui, à 100%, je peux te dire que esthétiquement, je préfère mon pare-chocs sans USS. En revanche fonctionnellement, non :clin:

Pour le Knob et la fonction du préchauffage je ne suis pas concerné avec la batterie BYD mais je peux comprendre le besoin :mains:
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

@MONA La fonction de préchauffage est présente dans les raccourcis de Teslogic V2 de même que des fonctions réservées à la performance.
MONA
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par MONA »

@viper Oui bien-sûr c'est mon point de vue :smile: Evidemment qu'il y a un marché, comme pour beaucoup pleins d'autres secteurs et produits aux intérêts discutables. Mais business is business.

Chacun fait ce qu'il veut oui tout comme chacun s'exprime :smile: Il est important que la tolérance soit de mise dans notre société, c'est mon cas, seulement j'exprime le fait que je trouve ça terriblement dommage d'utiliser des accessoires bas de gamme et parfois très laid. Après les goûts et les couleurs hein :clin:

Si le fait d'être badgé Tesla permettrait que ce soit parfait, la situation ne serait pas celle d'aujourd'hui lol. Ce n'est pas ce que je dis. Tout comme Apple leur eco système fermé, j'adore mais il y a des défauts. Même si ils sont trop loin pour me faire travailler sur Androis ou un PC.

Cela dit, avoir une voiture évolutive avec de nouvelles features et une sécurité accrue grâce aux mises à jour, ça reste pour moi jouissif.
Okami
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion '23

Message par Okami »

Aujourd’hui j’ai beaucoup roulé et température de 32c. J’ai trouvé la Clim nettement plus efficace !
Okami : Model 3 propulsion 2023 V27 - Blanc intérieur noir - 18’
viper
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion

Message par viper »

La clim, difficile a tester pour nous situé au nord ouest de la france :marrant: :marrant: :moche:
MAis cet am l'habitacle a a peine tutoyé le 28° et oui la clim semble plus rapide a calmer la temperature d'habitacle il me semble .
Maintenant pour etre sur de cela , j'attend le test ultime qui est de rouler a 130+ par 35° et etudier lors du ralentissement au peage si la batterie pompe toute la puissance de clim ou non et n'envoie plus une grosse bouffée de chaleur dans le nez des occupants comme avant :faché: :marrant:
A suivre.
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge/HW3/Ryzen/Uss
(V2026.14.2 Vin 520xxx)
M
Mat_theonlyone
Actif
Actif
Voiture : Model Y Prop 2024

Message par Mat_theonlyone »

Depuis la 2024.20 j'ai une alarme ceinture détachée sur le siège arrière avec le siège auto à vide.

Suis-je le seul?

Pour le moment obligé de boucler la ceinture en permanence...
d
darkblue
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Long Range 2022

Message par darkblue »

Pour les ceintures arrière, pas vu de différence par rapport à avant : parfois le capteur se met à détecter le siège vide et signale ceinture non bouclée. Je déplace le siège d'un centimètre en tirant de dessus et l'alerte disparaît.
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 prop 2022

Message par wxcvbn22 »

J’ai un soucis depuis l’installation hier de la mise à jour 20.1 sur ma model 3 prop 2022.
La voiture consomme en veille alors que le mode sentinelle est désactivé.
En fait elle consomme autant voir plus que lorsque le mode sentinelle est activé.
Là ça fait 5h30 qu’elle est garé et j’ai perdu 3% de batterie. La voiture est garé dans un box au sous sol et donc pas de connexion intempestive avec mon tel. Normalement la nuit je ne perd rien.
En regardant EEVEE je vois que cet après midi en un peu plus de 5h sans sentinelle au parking de mon boulot j’ai également perdu 3%.
Est ce que vous avez aussi ce soucis ?
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Répondre