Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour j’ai amené ma model 3 Highland chez le carrossier agréé ça le véhicule avais un défaut à réception sur l’aile arrière gauche. Le carrossier rate ma voiture une première fois (voir les premières photos).
Je lui fais constater et il me reprend le véhicule. Je le récupère ce week-end et la une différence de teinte entre la partie repeinte et la couleur d’origine. Un blanc blanc nacré d’origine et la partie retouchée est plus jaune….
Je commence à en avoir marre là..
salut,
j'ai a peut prés les même problème depuis ma livraison, mais mois c'est Carmélèon qui vient chez tesla pour le faire (c'est des peintres mobile) Re: Dégât de carrosserie à la livraison - Midnight Cherry Red
n'étant pas satisfait du résulta ils m'ont donné RDV chez un carrossier, et maintenant ton message m’inquiète
tu est situé ou ?
Ok, moi c'est sur Lille et mon future carrossier à plutôt de bon avis, est-ce le cas du tien ?
Je ne sais pas si tesla va prendre en conte ta différence de ton, mais si oui, peut être envisager de chercher un autre carrossier ....