Merci

Merci
Idem pour moi, je tablerais plus sur la mise à jour de l’APLI.PPE a écrit : 16 juin 2024 17:05@NicoGeo Même chose pour moi. Alors que ça fonctionnait parfaitement depuis la 14.9, l’ouverture automatique du coffre est HS depuis quelques jours sur ma TM3H.
Effectivement, je ne sais pas si c’est suite à la mise à jour de l’app ou de la voiture mais une chose est sûr, ça ne fonctionne plus malgré reboot de la Tesla et de l’iPhone.![]()

salut à tous, même problème avec mon écran hansshow qui reboot sans cesse suite à la mise à jour 2024.20 sauf qu’aujourd’hui il s’est allumé correctement mais l’affichage était biaisé (0% de batterie etc..). Après m’être garé il ne fonctionnait plus Quelqu’un aurait la solution svp?

Ha c’est drôle moi aussi week end au mans. On a campé au clos fleuri. Même constat que toi concernant les essuies glaces 7h de route aller et au vue de la météo j’ai pu faire un bon test.78ced a écrit : 17 juin 2024 09:39Hier aller/retour au Mans pour les 24h, j'ai pu tester les essuis glaces avec cette dernière version : nickel
![]()
J'ai juste dû quelques rares fois faire un petit appui pour rajouter un balayage.
Ca fait du bien !
Par contre, en effet, j'ai l'impression que l'ouverture automatique du coffre ne fonctionne plus, faut que je regarde si toutefois c'est toujours coché dans le menu, sait-on jamais ?Au pire pas grave, pratique mais pas la fonction qu'on utilise tous les jours
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute