Présentation de mon « outil de travail »

La vie avec votre Model Y
I
IsaGump23
Débutant
Débutant
Voiture : Y

Présentation de mon « outil de travail »

Message par IsaGump23 »

Bonjour à tous,

Ça fait pile 1 an que je roule dans mon modèle Y propulsion ! 85000km ! Bon ok je suis taxi, ce qui explique cela !
J’en suis fan…et économiquement parlant j’en suis encore plus fan…. :marrant:
Quel plaisir de rouler avec au quotidien : sérénité, tranquillité, une reprise de fou (et pourtant je n’ai que le petit modèle).
Le seul point faible pour moi : le SAV ! J’ai eu un problème de coffre sous garantie, ça demande du temps et faut aller loin pour faire réparer et je suis dans le 78 ! Qu’est ce que cela doit être en campagne….

Une chose m’intrigue tout de même…ou me manque je ne ne saurais dire 🤭 mais quand je demande à mes collègues, propriétaires de Tesla, ils me rep que non : y a vraiment aucune révision à faire ??? Cela m’intrigue !!!

Belle journée à tous !
P
PimPom
Expert
Expert
Voiture : Model Y

Re: Présentation de mon « outil de travail »

Message par PimPom »

Bienvenue à toi,

Dans le 78 on a la chance d’avoir Chambourcy. Pour les clients trop éloignés, il y a un service de réparation mobile à domicile ou sur le lieu de travail (les Rangers).

Pas de plan d’entretien à part les consommables.
M
MLLRBRC
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y (commandée)

Message par MLLRBRC »

Salut !

Sympa d’avoir un retour sur un gros rouleur en MYP. Peux-tu nous faire un retour sur l’usure des pneus, l’évolution de la voiture avec les kilomètres ? As-tu une idée sur l’usure de la batterie ?

Profites en bien en tout cas, pour la rouler au quotidien mais dans une moindre mesure par rapport à toi, c’est effectivement un vrai plaisir !
I
IsaGump23
Débutant
Débutant
Voiture : Y

Message par IsaGump23 »

Bonjour,

J’ai changé 2 pneus à 50000km suite à usure, les 2 autres ayant été changés 2 mois avant suite à crevaison !

Pour la batterie, pour le moment je ne constate pas de grosse perdition en 1 an…je trouve cela assez stable !

Bonne route à toi !
Répondre