Revente bof bof, il vaut mieux consommer, car ta revente est taxée et imposée.Celine33 a écrit : 02 août 2024 13:14Question: j'envisage de faire poser 6K sur le toit de la maison. Conso + revente du surplus. Conso actuelle annuelle autour de 10 000kW. Prix posé :10110€.
Rentabilisé a priori entre 6 et 8 ans. Je vis dans le sud orientation est/ouest donc moitié sur un pan et moitié sur l'autre.
Y en a-t-il ici qui ont fini de rembourser leur crédit et donc rentabilisé leur installation. Si oui en combien de temps? Comparatif avec le delta annoncé par le vendeur?
Merci!

9Kwc posé sur le toit sur la cote d'azur en juin 2023.Celine33 a écrit : 02 août 2024 13:14Question: j'envisage de faire poser 6K sur le toit de la maison. Conso + revente du surplus. Conso actuelle annuelle autour de 10 000kW. Prix posé :10110€.
Rentabilisé a priori entre 6 et 8 ans. Je vis dans le sud orientation est/ouest donc moitié sur un pan et moitié sur l'autre.
Y en a-t-il ici qui ont fini de rembourser leur crédit et donc rentabilisé leur installation. Si oui en combien de temps? Comparatif avec le delta annoncé par le vendeur?
Merci!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute