J’ai une petite question, comment as-tu testé le mouvement horizontal des lentilles car il s’active à partir de 35 km/h lorsqu’on est à l’arrêt et que tu tournes le volant il ne se passe rien !?Sve_RS a écrit : 12 juin 2024 22:15Pour l'éclairage des virages, c'est bien la lentille du phare qui pivote. Pour ceux qui ont déjà réglé la hauteur des phares, il y a un réglage vertical et horizontale. Le moteur permettant ce réglage horizontale est utilisé pour faire pivoter la lentille.
Testé face à un mur, le faisceau bouge de quelques degrés en tournant le volant.
Pour la clim, j'ai remarqué que le bruit du ventilo en vitesse 1 est devenu quasiment inaudible.
Les essuies glace sont devenu beaucoup plus sensible et fonctionne correctement de mon côté.
@+

Je suis tellement d'accord avec vous. Bravo.Gui11100 a écrit : 12 juin 2024 23:46Bonjour,
J'ai une TM3 2024 et je peux vous assurer que l'on voit la différence de nuit. On tourne le volant et la route s'éclaire par magie. Idéal pour découvrir de potentiels obstacles avant d'être dessus.
Peut être que ceux qui ne voient pas la différence n'ont pas les derniers modèles de feux...
En tout cas, je suis toujours ravi de voir les évolutions des mises à jour. Je suis attristé de voir que certains ne prennent pas la mesure de la chance d'avoir une voiture évolutive.
Toutes les autres marques, tracteur ton véhicule et il reste ainsi.
Si certains lisent ce forum, malheureusement, vous donnez une image bien négative de la marque. Et pourtant... les avantages sont multiples. J'ai quitté mercedes pour Tesla, et je ne regrette pas ce choix après tous ces mois et 18000km avec :)

Merci pour ce commentaire positif! Je valideGui11100 a écrit : 12 juin 2024 23:46Bonjour,
J'ai une TM3 2024 et je peux vous assurer que l'on voit la différence de nuit. On tourne le volant et la route s'éclaire par magie. Idéal pour découvrir de potentiels obstacles avant d'être dessus.
Peut être que ceux qui ne voient pas la différence n'ont pas les derniers modèles de feux...
En tout cas, je suis toujours ravi de voir les évolutions des mises à jour. Je suis attristé de voir que certains ne prennent pas la mesure de la chance d'avoir une voiture évolutive.
Toutes les autres marques, tracteur ton véhicule et il reste ainsi.
Si certains lisent ce forum, malheureusement, vous donnez une image bien négative de la marque. Et pourtant... les avantages sont multiples. J'ai quitté mercedes pour Tesla, et je ne regrette pas ce choix après tous ces mois et 18000km avec :)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute