Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai passé commande d'une modèle 3 propulsion grande autonomie vendredi dernier avec un commercial TESLA au téléphone.
Tout s'est bien passé, le conseiller est resté 30 minutes avec moi pour m'expliquer toutes les étapes.
Cependant, il m'avait dit de compléter les informations nécessaires avant la livraison du véhicule sur le site Tesla, sauf qu'on me demande un avis d'imposition que je n'ai pas encore (C'était une erreur du trésor public, ils ont rectifié depuis la semaine dernière et doivent m'envoyer l'avis correctif), il m'avait dit que je pouvais tout de même continuer les étapes sauf que sur le site c'est clairement indiqué qu'on ne peut rien modifier une fois les documents envoyés.. et vu comment j'ai du mal à les joindre j'ose pas continuer.
Du coup ma solution, j'ai l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu (et non l'avis d'imposition) de l'année 2022 qui selon le site du gouvernement est tout à fait suffisant pour justifier de ses revenus et qu'il peut remplacer l'avis d'imposition. Je compte donc le mettre à la place de l'avis d'imposition et ensuite leur donner l'avis di'mposition une fois reçue.
Que va me faire Tesla si je fais ça ? En fait j'ai envie de faire la demande de LOA avant que la Tesla soit livrée et avant le 7 aout, car d'après le conseiller l'offre au taux intéressant se termine le 7 aout du coup j'ai un peu peur de ne pas en bénéficier si j'envoie le dossier au prestataire pour la LOA.. Après peut-être que c'est seulement la date de commande qui compte ?
@Styne Hello, Alors j'ai plus trop souvenir de ce que j'avais fait, mais il me semble que vous pouvez obtenir une sorte d'attestation déclaratif qui je crois est délivrée sous 2-3 semaines