Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Intuitivement, j'ai eu le même raisonnement qu'@Okami. Tu pars avec une batterie plus capacitaire donc si tu arrives à vide, tu recharges moins sur le trajet puisque tu as rechargé davantage avant de partir. Le coût est réduit mais la quantité globale rechargée peut être identique si la consommation est la même.
Hello,
Je ne trouve pas l'info. Est-il possible de laisser ABRP conseiller un niveau de départ pour optimiser les temps de recharges?
Sans ça je dois tâtonner.
Hello,
Je ne trouve pas l'info. Est-il possible de laisser ABRP conseiller un niveau de départ pour optimiser les temps de recharges?
Sans ça je dois tâtonner.
Par quel raisonnement tu gagnerais en temps de recharge en partant avec une batterie déchargée ?
Question qui a peut être été traité mais pas le courage de lire toutes les pages: faites vous confiance à ABRP pour le connecter à l’API tesla?
Merci :)
@Siv83 Oui, tout à fait, rien n'est branché et il utilise l'API Tesla. Il ne fait que lire les données utiles. J'aime bien l'utiliser pour préparer et faire quelques estimations avant de programmer mon départ depuis le planificateur Tesla.
Merci @Rénald_69
J'ai trouvé pourquoi. Dans les paramètres, ne voulant voir que des chargeurs Tesla, j'ai coché Tesla SC, cependant il y a une deuxième ligne avec Tesla CCS...que je n'avais pas sélectionné. Celui du Jura est donc CCS.
D'ailleurs pas sûr de comprendre la différence
Je suis en train de commencer à planifier un road trip, mais est ce qu'il y'a une option pour qu'abrp prenne ou non les ferry ?
Genre ici de split à ancona il me fait faire le tour alors que je voudrai prendre le ferry.
@darklife59
Il faut cliquer droit sur la ligne représentant la ligne de croisière. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et faire ajouter la ligne de croisière choisie
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR