Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J’ai commandé un TMX le 9 mars. Toujours en attente du VIN.
J’ai reçu un mail de modification de commande aujourd’hui qui porte en fait sur le prix total :
- prix véhicule en baisse de 2000€ (comme sur le site depuis quelques jours)
- prix de la peinture Gris Stealth (gratuit au moment de la commande) passe à 2600€.
Donc la facture totale augmente de 600€ sans raison 1 mois 1/2 après la commande. Pas très fair-play comme pratique commerciale je trouve.
Est-ce que c’est arrivé à d’autres sur TMX ou autres modèles ?
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour m'informer que je recevrai 20 000 km de Supercharge gratuits pour vous remercier d'avoir pris livraison ce trimestre. Mais j'ai aucune livraison de prévu pour l'instant la livraison est toujours annoncée en juillet-août donc je ne sais pas si j'y aurai droit le moment venu ou pas ... ?
Je confirme. Si tu regardes dans ton mail confirmant les 20 000 kms, il y a normalement une petite astérisque qui renvoie à une note en fin de mail où il est précisé que ça concerne les livraisons jusqu’au 29 juin.
De mon côté, j’ai récupéré mon X samedi dernier, et j’ai bien les 20 000 kms. A noter que c’est aussi limité dans le temps (6 mois).
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Oui c’est bon ! Ils sont revenus au prix de départ (un peu normal quand même).
J’espère vraiment qu’ils vont sortir la version 2024 avec caméra avant…patience !
Retour de Tesla concernant les 20000km offerts :
" Vous avez reçu le mail mais effectivement, il n'y a pas encore eu de VIN qui vous a été attribué et donc pas de livraison sur juin, par conséquent vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier de cet avantage."
ca y est ! VIN attribué
par contre livraison 2 juillet donc pas de bonus de 20000km à 3 jours près...
et je n'arrive pas suivre le bateau, le lien ne fonctionne plus...je ne sais pas si quelqu'un a une idée ou un autre lien ?
Bon comme prévu réception samedi dernier au beau milieu de nulle part dans le Haut Rhin.
Arrivée en taxi qui connaissait heureusement l'endroit, accueil par le staff nickel, signature des formalités dans un bungalow en 5min et ensuite présentation du véhicule par un conseiller très sympa pendant qu'un autre montait les plaques d'immatriculation.
Voiture livrée chargée à 98% ("vous comprenez, à ce prix là on va quand même pas vous la livrer vide ) avec les 20000km de charge offerts
Suite de la présentation à venir dans une autre rubrique