Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla est étrange parfois, cette offre est pour décider des clients a acheter avant la fin du mois, elle ne devrait pas être pour ceux qui ont déjà commandé.
Mais ceux la pourraient annuler leurs commandes.
D'un autre coté ça va les motiver à aller prendre livraison avant la fin du mois.
Surtout avec les rumeurs du Y
20 000 km en six mois sachant qu'avec le pied léger, ça correspond plus a 25 30 000km faut être un très gros rouleur. J'espère que vous aurez bien l'étalement sur 2 ans !
Les crédits de Superchargeurs perdront leur validité en cas de changement de propriétaire de votre véhicule. Dans la limite de 10 000 kilometres de recharge par an pendant deux ans.
Petite question de novice dans la limite de 10k par an ça veut dire si on fait pas 10k km la première année on perds ce qui sera supérieur au 10k restant mais si on crame les 20k la 1er année ça marche ?
@lili91 quand j'ai reçut la mienne (juin 2023) j'ai eu mes km 1 semaine après la livraison.
Il faut le temps que ça se mette en place, l'offre vient de sortir.
J’ai également reçu le message m’informant que tesla m’offrait 20000km sur les SUC à raison de 10000km/an pendant 2 ans…
Pour moi ça va se cumuler avec les 150 km de suc offert à la livraison pour raison de batterie chargée à 50%…
Tesla n’arrête plus de faire des cadeaux…
Bon signe ou pas ???
Peut-être la préparation de la sortie d’un nouveau modèle ou d’une nouvelle version d’un modèle existant ?