Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Donc pas du tout Firmware, j'ai un RDV Tesla Center. Ca pourrait être le même souci, j'ai fait un lavage de la voiture et le souci a démarré peu de temps après...
Je viens d’avoir ma model y long range propulsion il y a maintenant une semaine et aucune mise a jour de proposée je suis en 2024.8.100, le véhicule me dit que je suis a jour normal d’apres vous? Que faire? J’ai essayé un reboot avec les deux boutons du volant toujours rien ma borne wifi est dans mon garage
@Hugart Tu es sur une version .100, qui sont les versions en sortie d'usine. En général il faut attendre 3 à 4 semaines avant d'avoir sa première mise à jour après achat :)
Je viens d’avoir ma model y long range propulsion il y a maintenant une semaine et aucune mise a jour de proposée je suis en 2024.8.100, le véhicule me dit que je suis a jour normal d’apres vous? Que faire? J’ai essayé un reboot avec les deux boutons du volant toujours rien ma borne wifi est dans mon garage
Salut,
Je suis dans le même cas que toi et je me posais également la question. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais vu personne en parler du coup je pensais à un problème avec ma voiture. Me voilà maintenant rassuré .