Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir
J ai vendu ma modèle 3 a ev-remarketing. J ai bien reçu le paiement mais ils ne viennent pas récupérer le véhicule; pas de News du transporteur … Impossible de les joindre , ils ne répondent ni aux mails ni au tél … quelqu’un aurait un contact fiable chez eux ? Déjà eu le souci ? Merci par avance
EV remarketting n'utilise pas le CERFA de changement de propriétaire. Il te le donne juste pour faire ta démarche
La voiture pars en export sans plaque
Donc c'est a toi de déclarer la session sur ANTS.
Donc si tu as quelques semaines a gruger ....
@tails38 ça veut dire que je peux leur céder mon véhicule, que j'ai acheté le 10/07/2023 pendant le mois de juin, et faire la session sur ANTS le 11/07/2024 ?
(pour les modérateurs j'ai cité le message d @tails38 car il est loin dans la conversation ...)
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
Les valeurs de reprises sont comment chez EV remarketing ? je vais vendre ma Tesla dans un peu moins de deux mois pour ses 1 an.
Pourais-je avoir mieux en terme de prix de vente sur un site d'annonce ?
TM3 AWD 08/2023 8000 kms noir en état proche du neuf.
Quand tu es prêt à vendre tu fais une demande à EV Remarketing, ils te feront une proposition, surement plus basse que ce que tu souhaites mais avec la facilité d'un rachat par un pro.
Mon retour 2 mois après la vente : je n’ai jamais reçu le cosc de tesla malgré emails et relances e-mail.
L’emport du véhicule a été annoncé rapidement et la date choisie est arrivée elle aussi très vite. Un remorqueur est venu à mon domicile et après quelques photos et contrôles sommaires elle est partie vers d’autres cieux.
Je n’ai eu que de très bons contacts avec ev remarketing. Ils sont sérieux.
Perso, je déconseille MMX.
Une personne de chez eux devait venir récupérer ma TMY et deux heures avant d'arriver, cette même personne me rappelle et me demande de baisser de 2000 euros.
J'ai naturellement refusé et la personne n'est jamais venue.
A fuir !
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
@Beardy Merci, je vais essayer cela ! d'autant que j'ai commencé à la mettre en vente début juillet, et aucune touche j'ai l'impression que l'image de tesla est en baisse, plus personne n'en veut.
Dernière modification par Nounou74 le 10 juil. 2024 21:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Le marché de l’occasion en électrique surtout Tesla s’est un peu retourné. Là où il y avait de bonnes opportunités en 2022 à cause de la demande et une production qui ne suivait pas surtout avec l’arrêt de la giga en Chine, Il y a aujourd’hui beaucoup de Tesla sur le marché l’offre est importante et les ventes en neuf dégringolent un peu partout en Europe à cause entre autre de la suppression de bonus d’état et d’une forte concurrence.
Les gens qui ne connaissent pas les VE sont un peu frileux d’acheter d’occasion n’ayant pas trop de repères sur la santé des batteries etc… bref en effet nous sommes plus dans une période où les vendeurs étaient en position de force. MMX est fiable malgré certains commentaires tu peux trouver pas mal de sources sur le sérieux de l’entreprise j’avais fait d’ailleurs pas mal de recherches sur eux et je connais quelqu’un qui a vendu chez eux en 24h ! Oui ils sont très rapides. Fais faire une estimation en face à face chez aramis qui sait tu auras peut être une bonne surprise.
@NicoLR Tu as essayé à l'étranger ? J'ai un ami qui a vendu la sienne en Belgique ou Pays Bas je ne sais plus, ils n'ont pas d'aide à priori là bas donc nos offres sont intéressantes pour eux
Dernière modification par Nounou74 le 11 juil. 2024 13:03, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Non pas essayé !
Pour l'instant c'est vraiment la cata ! 35000 € pour une LR AWD du 08/2023 avec 8500 kms noir , c'est vraiment pas beaucoup
C'est une super auto, mais là je commence à regretter mon achat.
@NicoLR, Aie tu me fais peur ^^ Qui t'a proposé 35k ?
Moi j'ai reçu la mienne à la même période que toi, Aout 2023, C'est une propulsion LR, donc heureusement que j'ai pris en grande autonomie (+ couleur bleue). J'ai eu la mienne pour 22k avec toutes les aides cumulées, donc je ne serai pas perdant je pense mais j'aurais aimé en tirer un petit billet pour pouvoir me prendre justement une Long Range ^^
Aramis..
La mienne est du 05/08/2023
au prix ou tu la eu ça va, tu ne sera heureusement pas perdant.
Mais là d'après les echos que j'ai, de moins en moins de gens veulent des TESLA, les prix de ventes chutent, l'aura autour de Tesla est malheureusement passée, les affaires, ce sont les acheteurs qui l'ai font.
la mienne sent encore le neuf et dans un excellent état , c'est vraiment rageant.
Je pense que le VE d'occasion fait peur.
Franchement, ce que je trouve vraiment rageant est que mes impôts servent en partie à subventionner les voitures de quelques-uns qui après sont déçus de ne pas faire un bénéfice en les vendant, et ils l'expriment.
Non, mais vous vous lisez ?!
Et sinon, pour les moins profiteurs du système mais qui croyent au père Noël (rien contre vous), peut-être rappeler qu'une voiture a toujours été, sauf exception (luxe), une dépense et pas un investissement. Certes, jusqu'encore récemment, le marché des Tesla était très distortionné dû à l'offre bien inférieure à la demande, maintenant tout rentre dans la normalité et les voitures perdent de la valeur assez rapidement jusqu'à plafonner à un certain point, c'est tout, et c'est bien normal je trouve. Sinon, achetez VW ou Peugeot et vous m'en direz...
Désolé pour le coup de gueule, mais franchement, certains abusent...
Je suis bien d’accord, il est honteux de jouer sur les subventions pour s’enrichir… il faudrait imposer une revente après 3 ans minimum pour éviter ces abus.
Mais comme tu le dis les acheteurs sont en position de force et j’espère bien faire une bonne affaire sur une highland qui va arriver en occasion.
Quand je vois le prix des annonces de perf non highland, les 2023 sont en train de chuter et arrivent au même prix que les 2022 voir 2021… qui chuteront encore plus ou ne trouveront plus acheteur…