Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il est important de noter que contrairement à ce qui est noté sur le site de Tesla, les premiers clients qui ont bénéficié de cette offre constatent dans leur application que la validité des 20 000 km n’est que de 6 mois.
Reste à savoir si cela sera corrigé/prolongé par Tesla.
--------
Mise à jour 11/06/2024 :
Tesla a apporté des précisions : 20 000 km sur les Superchargers à raison de 10 000 km maximum par an, pendant 2 ans.
Question je n’ai jamais eu de km gratuit je vais les avoirs. Si on a que 6mois pour les utiliser si on utilise 5000pt de parrainage pour 5000km cela normalement prolonge de 6mois non ? Donc si j’ai mes 15.000pt parrainage ça me fera au pire si tesla ne corrige pas 24 mois pour 35.000km ?
20 000 kms en superchargeurs, ça fait à peu près 1 000 € de gagnés sur le véhicule... toujours bon à prendre
Juste l'obligation de recharger sur les bornes Tesla... 20 000 kms en 6 mois sur bornes Tesla, pas sûr que ça concerne tous le monde... après, y'a aucune obligation d'utiliser les 20 000 kms...
Dernière modification par dp19 le 09 juin 2024 10:23, modifié 2 fois.
Bonjour à tous,
Après une augmentation de 2000 € en mars c’est gentil de donner 20 000 Kilomètres de super charge gratuit Qui représente à peu près 1000 € de bénéfice mais sur six mois, aucun intérêt pour ma part.
J’attends une meilleure opportunité, parce que là c’est pas terrible surtout avec les stocks.
Mon avis qui n'engage que moi, si c'est pour faire une offre quasi inutile pour la plupart des acheteurs, à durée très limitée et qui ne rapporte presque rien en comparaison du prix du véhicule, autant ne rien faire.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
C'est l'impact psychologique de l'offre qui compte pour Tesla... ça coûte d'aller faire le plein de son thermique, alors 20 000 kms de recharge gratuite, ça impacte psychologiquement et peut inciter un acte d'achat sur un VE Tesla plus qu'une autre marque...
Cette offre concerne toutes les commandes non livrées ou uniquement les commandes passer depuis l’offre
J’ai commandé un Y le 23 mai qui devrait être livré prochainement aurais je droit à cette offre?