Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est bon je viens d'avoir mon VIN, un véhicule identique arrivait mais ne m'était pas attribuer.
Après un petit appel et 5min plus tard c'est chose faite.
Oui ce matin il y avait pas mal d'arrivage.
Visiblement leurs logiciel ne fonctionne pas vraiment bien car si je n'avais pas vu, le véhicule ne m'était pas attribué.
Du coup j'était passer sur des 21 pouces.
C'est exactement pareil que ma commande et je pense que c'est la même voiture que je poursuis depuis mars !
Elle est d'abord apparue dans l'inventaire espagnol et quand, après plusieurs retards pour répondre, mon conseiller a essayé de la réserver, la voiture avait disparu...
Elle est réapparue quelques jours plus tard dans l'inventaire suisse, d'où elle a disparu il y a environ une semaine pour réapparaître aujourd'hui dans l'inventaire français !
Je vais essayer de les contacter pour demander si je peux faire la réservation et l'amener en Espagne avec des plaques temporaires.
Ils viennent d'ajouter 20 000 km de recharges gratuites pour les nouvelles commandes passées avant le 30 juin.
Pourquoi ne demandes-tu pas à ton conseiller s'ils peuvent t'appliquer la promotion ? Tu as dû faire une nouvelle commande cette semaine quand ta voiture est apparue, non ? Et en plus, ce serait une belle façon de récompenser ta patience pendant ces mois d'attente.
Je pense que oui ! Pense qu'au pire, tu pourrais annuler la commande, réclamer les 250 euros et refaire la commande pour la même voiture puisqu'elle est en inventaire (je ne dis pas que tu devrais le faire)... et ils doivent le savoir, je ne pense pas qu'ils voudraient perdre une vente d'un Plaid !
Je continue à avancer avec ceux de Tesla Bordeaux pour voir s'ils peuvent me mettre des plaques provisoires pour l'exportation... même si c'est un processus lent ! Ils mettent environ 6 heures à me répondre et jusqu'à présent ils m'ont dit non, parce qu'il s'agit d'une voiture "d'occasion" (dans l'inventaire, il est écrit "neuve" et qu'elle arrive bientôt !). Patience !!
Bonjour, J'ai bien récupérer ma plaid samedi, arriver à 15h30 comme convenu.
Après une "petit" attente de 3h j'ai pu repartir avec un véhicule bourré de rayure.
Arf, c'est la misère faire ça sur des Plaid !
Tu as signalé la chose ? je suppose...
Ils vont prendre en charge la remise en état a mon avis.
En tout cas, je suis toujours d'accord, les livraisons Tesla, c'est de mal en pis...
Attente, zero explications, zero consideration, limite pas commercial du tout... Fut un temps c'était quand meme un peu mieux.
Toutefois, cela a toujours était assez "Root".
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Oui signalé et même annoncé qu'il y avait des non conformité.
De ce coté la Montpellier sont bien, après pour les 3h de retard c'est du a une livraison plus tardive du camion.
Elle devait arriver vendredi soir, mais le camion est arrivé samedi à 14h30.
Pour la livraison, le jeune homme a pris bien le temps a l’expliqué les réglages.
C'est un bon point de ce coté la !
C'est pas l'usine car livraison que des S et des X.