Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Information reçue de Aurore DA de Mérignac
La voiture est toujours à Berlin (rappel : commande 7/05 , VIN 16/05, paiement 16/05 ) et depuis ... on doit patienter
Je lui ai fais la remarque qu'il y a 2 ans mon model Y etait venu de Shanghai et que j avais eu la vision complète de l'acheminement du véhicule
j avais meme eu le nom du bateau par mon TA
Ici , surtout à Mérignac j ai l impression que plus opaque que cela tu meurs
Oui même problème de mon côté, j'étais avec Laura DA de Perpignan et elle n'avait pas l'air d'en savoir plus.
Depuis ma commande au 6 mai tout a été très obscur jusqu'à aujourd'hui ou à Toulouse ont m'a informé que mon véhicule était encore sur site Allemand....d'où ma décision car sans véhicule depuis le 25 mai .
Commande le 19 mai d'une Tesla modèle Y grande autonomie propulsion, de série sans modification, avec récupération prévue au hub de Valenton.
Aucun numéro VIN à ce jour.
Créneau de livraison initialement prévu du 6 juin au 30 juin et qui vient d'être décalé aujourd'hui du 16 juin au 30 juin.
J'ai appelé le centre Tesla aujourd'hui et on m'a juste dit que la voiture n'était pas encore sortie d'usine et qu'ils n'avaient pas de visibilité tant que l'algorithme ne m'avait pas attribué de numéro.
Devant mon insistance, puisque j'espère bien la réceptionner avant mes vacances de juillet, on m'a promis un retour la semaine prochaine.
A suivre donc.
Je suis par contre étonné que d'autres personnes ayant commandé après, sans option également, aient déjà reçu un numéro.
Petite info. Mon parrain tesla (vu que j’ai commandé avant le 30/04) a reçu ce mail (car lui aussi a commandé et déjà reçu sa Model Y prop GA).
Donc on aurait 20 000km offerts.. sûrement pour compenser l’attente
Ca y est, la machinerie Tesla repart enfin!
* 20000 kms offerts a l'achat (ca ne sont plus des points?)
* Des stocks qui se refont, avec des melanges de vehicules neufs et de demo; dont des Prop GA (LR RWD)!
* La fin du second Quarter approche ;-)
* L'usine allemande a eu ses petits jours d'arret (upgrade?)
* Les dates de livraisons ont été mises a jour (repoussées sur la seconde partie du mois) - sent le gros arrivage groupé pour la France ;-)
Tesla Model Y Prop-LR, Juil2024 ; Tesla Model Y Prop, Mars2023.
Pour les 20000kms: Valable pour les commandes personnalisées et les véhicules préconfigurés, sous réserve de livraison jusqu'au 29 juin 2024 inclus. Si la livraison n'est pas effectuée à cette date, Tesla se réserve le droit d'annuler la commande. Si le délai de livraison est reporté en raison de circonstances sous le contrôle de Tesla, vous avez toujours droit à l'avantage en prenant livraison à la première date disponible.
@quentinsz je ne pense pas car il a reçu ce mail aujourd’hui et il avait pourtant commandé la sienne à l’ouverture des commandes soit vers le 19/04 de mémoire. Et une livraison le 25 mai …
Véhicule bien réceptionné à Valenton. Pour rappel commande effectuée le 15 mai, vin reçu dans la foulée . Faisait partie du fameux train qui a du repartir ! Modèle Y GA propulsion gris QuickSilver (jolie couleur !).
Bon courage à tous et merci pour l’entraide
Petite info. Mon parrain tesla (vu que j’ai commandé avant le 30/04) a reçu ce mail (car lui aussi a commandé et déjà reçu sa Model Y prop GA).
Donc on aurait 20 000km offerts.. sûrement pour compenser l’attente
Ce n’est pas plutôt son cadeau de parrainage pour vous avoir parrainé ?? Donc juste pour le parrain pas pour le nouvel acquéreur ?
Pour le reste, aucune date au niveau des TA pour l'attribution des VIN sur les PropGA 'classiques' (en blanc...), fortement demandées mais sans visibilité de dispo...
Oui mon DA m’a confirmé que nous étions concernés, sous réserve qu’on prenne la livraison ce mois-ci : « Si nous avons un véhicule pour vous et que nous pouvons vous livrer d'ici la fin du mois oui bien sur »