Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
+1 pour la clim. Pouvoir desactiver de mon côté mais laisser tout le reste tourner serait le top! par contre leus histoires de phares la, c'est super confus, notateslapp l'indique pour tout, le tweet que pour X pays. pas clair du tout le bazard
j'ai lu que cette mise à jour était volumineuse.
Je ne suis pas chez moi pendant quelques jours, qui sait combien de temps prend
- le téléchargement en wifi d'une part puis
- l'installation d'autre part ?
J'aurai bien aimé la tester pendant mon voyage retour mais accès limité au wifi...
Et question subsidiaire : le téléchargement peut-il être partiel et reprendre plus tard sans souci ?
Merci.
@Lyapounov La mise à jour semble contenir 2 points distincts pour les phares adaptatifs en courbe: véhicules sans Matrix Led et véhicules avec Matrix Led.
Au final, je pense que le résultat sera quasi identique donc à mon sens la restriction géographique ne concerne que les modèles sans LED Matrix.
Je n'ai pas le liens sous la main mais un post sur X d'un site Tesla à obtenu des clarifications et explique comment cela fonctionne pour les phares. Le résumé semble, si vous avez l'option phara adaptatif actuellement = vous aurez la mise à jours qui les améliores + les courbes. Pour les pays listés dans le post original, ils ont une version plus "limités" pour cause de législation etc. C'est tout du moins ce que j'ai compris!
Le véritable déploiement a commencé d'après TeslaFi, tous les modèles et toutes les régions sont concernés
(Go check dans la voiture)
Édit : ma voiture en 14.9 ne veut plus checker les mises à jour à la demande on dirait, dernière maj le 4 juin et le fait d'aller dans le menu logiciel sur la tablette ne déclenche plus de recherche , wifi ou pas, même après reset, plus de check
Salut tout le monde, je comprends pas je n'ai pas encore eu la mise à jour, normal ?
Non je déconne haha
Cool si elle commence à être lâché, hâte de voir l'évolution, j'attends surtout que la gestion de l'ap dans les bouchons soit optimisé (j'ai vu que dans le fsd 12.4 ça serait le cas...) donc on va croiser les doigts :)
Je l’ai eue ce matin mais n’est pas roulé depuis donc RAS si ce n’est la confirmation des améliorations sur les phares matrix et le permis à points activés tous les deux en France. Chaque semaine sans faute on récupère 1 point.
Je précise que j’ai l’option FSD ce qui peut expliquer pourquoi je suis livré si tôt.
Ex : TM3 LR Highland - Livrée en 0524
Ex : TM3 Performance (sans le pack perf.) - Livrée en 0919
Les phares s'adaptent désormais aux virages devant vous et éclairent encore plus loin lorsque vous conduisez sur autoroute.
Activez ces fonctionnalités dans les paramètres de votre véhicules puis
Éclairage > Phares adaptatifs.
Ex : TM3 LR Highland - Livrée en 0524
Ex : TM3 Performance (sans le pack perf.) - Livrée en 0919