Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Agrandissement du Superchargeur de Saint-Gaudens. 14 stèles en + juste en face des 8 déjà présentes. Enfin j'imagine que c'est Tesla car je ne vois nulle part la pancarte des travaux et bon... Vu l'emplacement ce serait marrant de voir Ionity ou qui sais-je d'autres.
Il y a qui plus est un gros trou près des trucs qui alimentent les chargeurs existants donc je suppose ils vont en remettre pour ceux qui arrivent (quelqu'un me diras please ce que c'est pcke j'y connais rien )
Les deux Suc de Corse (Auchan Atrium à Sarrola et Hotel Mercure à Biguglia) étaient achevés mi mai. Il ne restait que la mise en service par les gens de chez Tesla… c’est chose faite… et c’est tant mieux.
Ca ressemble en effet à des fosses qu'on creusé à la hâte pour enterrer des victimes de guerre ou je ne sais quelle tuerie... c'est quand même assez glauque ce genre de photo et de parler de stèles derrière pour des bornes Tesla... peut-être à éviter ou j'ai l'esprit mal tourné...
L'erreur est de ne pas avoir mis de butoirs mais il est vrai que les nouvelles V4 sont comme le Cybertruk, à l'épreuve des balles... et des boucliers en plastoc
J'avais remarqué ce panneau il y a quelques temps à Bègles. Est on sur qu'il s'agit d'une extension ? Il parle de 15m2, en gros ça fait 1 place de stationnement...
C'est pr installer les gros blocs qui alimentent les bornes à venir. Je sais pas comment ça s'appelle nonobstant. Ensuite de ce que j'ai compris des fois ils posent les bornes déjà préconçues sur des dalles de bétons. Est-ce que ça se fait en France ou pas je ne le sais point en revanche. Mais ça expliquerait pourquoi il n'y a pas de multiples trous. Ou alors ils vont les faire après.