Lamule33 a écrit : 05 juin 2024 11:25
Pour info, le délai indiqué dans l'application n'engage que celui qui le croit...il va de toute façon disparaître prochainement et vous n'aurez plus qu'à attendre le SMS pour la livraison.
Le délai de 2 à 4 semaines est purement indicatif et généré automatiquement par l'application.
Et même avec le VIN et l'immatriculation vous n'aurez pas plus de délai assuré.
J'ai mon VIN depuis presque 1 mois et l'immatriculation depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas la date de livraison sur Bordeaux...
Donc pour les véhicules qui arrivent de Berlin, patience, patience et patience.
Effectivement , entièrement raison , les indications ne sont là que pour uniquement ceux et celles qui y croient
Mais je pense que le peux d'information que les DA ont , amplifient encore plus le sentiment d'attente.
Mon DA de Mérignac où va être livré ma commande passée le 7/05 avec VIN attribué le 16/05 juste le lendemain du paiement, cette Aurore ne voit rien venir ou en tout cas n est pas tres communicatif et informatif , moins que la plateforme de renseignement de livraison de Tesla...
Où l'on apprend plus de détail sur l'homologation de l'ADEME qui est arrivé le 24 mai , donc les véhicules n'ont pas pu passé la frontière , le couac de la logistique du Train , etc .... et puis je pense que de Valenton où arrivent les trains , aux différents centre de livraison il y a des problèmes pour trouver des transporteurs routiers....
Au moins la communauté du Blog , se serre les coudes , et se transmet les différentes infos qu'ils ont .... alors n'oubliez pas un petit signe de la main quand on se croise sur la route ...
Ancien propriétaire d un model Y Grande Autonomie Dual Motor vendu à 37000 km blanc de mars 2022
en attente de la livraison sur Mérignac d un grande autonomie propulsion Midnight cherry red