Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce que le fait que la Model Y ne soit plus proposée en LLD (la TM3 l'est toujours) peut être un indice sur son possible remplacement imminent ?
(Je suis à l'affût du moindre indice, on ne sait jamais )
Aller, pour te faire plaisir. Arrêts de production planifiés à Giga Berlin, les 7, 14, 17, 27, 28 juin, pour les parties production de véhicule et GMP :
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Des rumeurs en provenance de Chine (vu sur un compte Twitter assez suivi) indiquent que le refresh JUNIPER serait disponible le mois prochain (donc en JUILLET) !
J'ai du mal à y croire.
Pour le refresh de la TM3 on avait vu pas mal de spyshots, de la voiture entière, d'éléments seuls, etc., plusieurs mois avant la sortie.
Là, rien (hormis peut-être une console centrale). Soit Tesla a réussi à tout verrouiller de manière impressionnante, soit y'a juste rien qui roule pour l'instant et on est loin d'une dispo en série
Effectivement ça affole X et plus du vol rock n roll du starship.
Comment Tesla aurait caché les essais routiers ? Ou alors il n'y a pas autant de changements que pour la M3 sur le châssis ? Les essais ont peut-être été fait l'année dernière en même temps que la M3 ?
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Les arrêts de la chaîne de Berlin ne concernent pas la partie carrosserie apparemment. Donc pas de nouveaux phares ou feux arrière.
Ne pourrait on pas voir une mise à jour de la MY à la façon de ce qui a été fait en Chine ? Donc pas besoin d’essais routiers. Cela offrirait un refresh en attendant Juniper.
Si ce n'est que le volant, c'est "amélioré"... Si c'est le Model Y, c'est "amélioré"... Si c'est la Model Y, c'est "améliorée" mais là, c'est marqué "le".
Peut-être en effet que c’est la Y améliorée comme en Chine, ce qui serait déjà un plus !
Je n’a jamais compris qu’ils ne répliquent pas ces modifications sur à Y Berlinoise !
On y est ! C'est en fait exactement la meme formulation que pour la sortie de la model 3 highland.
Rencontrez l'équipe Tesla et Auberi, 1 Boulevard de la Croisette, le 29 Novembre, de 10h à 19h.
Inscrivez-vous en ligne dès aujourd’hui pour prendre le volant du Model Y et présentation de la Model 3 Améliorée au sein d'un écrin de luxe.
Nos conseillers Tesla seront disponibles pour répondre à toutes vos questions sur la recharge, le financement, l'Autopilot et bien plus encore.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Tesla Bordeaux, qui s’occupe de cet essai a Hossegor visiblement et que je viens d’avoir au téléphone, parle d’une « erreur » et le titre de l’événement sur le site tesla vient d’être mis à jour. Le mot « améliorée » a été supprimé…
Je ne vois pas comment vous pouvez etre sur de voir sur ces images des feux arrières differents de la model Y actuelle....
Perso je ne vois aucune difference.
Personne n'est sur. Mais c'est vrai que l'on peut imaginer de voir les phares de la highland sur un Y plutôt que les phares actuels
phares highland et 2 miniatures des phares de la capture video en haut. phare de la précédente generation model 3 et actuel Y en bas.
Oui. Exact. Pas fait attention au texte. Moi, j'ai percuté sur les feux avant et l'avant que je trouve plus fin. Perso , pour l'arriere, je ne vois pas un changement.