Pour info, voici ou j'en suis. J'ai :
- Validé l'illégalité de la résiliation avec un avocat (ma date de terme de contrat est au 30 juin, j'ai recu la lettre le 13 mai)
- Essayé de discuter en vain avec Leocare qui n'est "pas dans la possibilité de nous proposer un nouveau contrat". Mais j'ai obtenu l'adresse mail de ce que je pense être leur directeur juridique.
- Contacté l'association UFC que choisir de ma ville (et adhéré pour leur soutien en personne le cas échéant). Ils me confirment tout ce que l'avocat a dit.
- Lancé une procédure auprès de la médiation de l'assurance ici (ce n'est possible qu'après avoir discuté avec
reclamation@leocare.fr :
https://www.mediation-assurance.org/. Ca prend une dizaine de minutes
- Trouvé une nouvelle assurance, parce que bon... il faut quand même que je puisse continuer à rouler.
Je suis dans l'attente (21 jours max) de la médiation de l'assurance. Après leur retour je vais évaluer le cout/avantage de faire une procédure, mais je suis presque sur d'y aller de toute façon.
Je partage une petite adresse mail : love.leocare(at)gmail.com où j'essaie de réunir les personnes dans le meme cas que moi !
Bonne journée